tigibus Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Après avoir monter 5000pts de GI pour EPIC, j'ai bien envie de me faire suffisament de décors pour jouer sur une jolie table. Le Choix des armes spéciale décor tombe assez bien en fait. J'avais commencé petit avec une statue que je viens de terminer : Vous pouvez voir sur la photo en arrière plan les batiments en cartons. Ils sont sympas et pratique mais j'aimerais bien les remplacer par des batiment fait maisons et plus varié. A suivre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Toujours pour servir d'objectif, voici une tour d'observation : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Mon dieu, j'avais oublié à quoi ressemblai les bâtiments de Space Marine...Ca date. Curieux de savoir comment tu as réaliser la tour d'observation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Les premiers immeubles étaient sympa mais manquait un peu de relief, mais tu viens de faire fort avec ta tour d'observation pour un décor à l'échelle Epic. Très joli en plus, et j'aime le choix de couleur du bâtiment (ça nous change du sempiternel gris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Merci, ravi que ça vous plaise. Pour la tour, du carton, 1 socle 25mm pour le toit, serre-câbles pour les passerelles, grillage, 2 rabiots de W40k dont j'ignore l'origine et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Voilà le premier décor du CDD qui a commencé au mois de Mars : D'autres photo sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés