Briareos powa ! Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Un dessin paint à la souris, parce que les cours de PAO sont très longs, que paint c'est LE logiciel et que chercher à utiliser uniquement les couleurs de base de la palette c'est marrant (ici c'est bon, sauf pour le fond où j'ai nuancé le bleu, honte sur moué). A noter qu'il y a des sortes de brush type photoshop dans la dernière version, ça reste basique mais après comparaison avec la version de windows 98, c'est du grand luxe. Enfin perso je préfère le look pixelart des outils de base bien pixelisés, mais on peut vraiment obtenir de petites choses bien sympathiques. Je vous encourage à tester, c'est fun et ça détend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés