Iluvsodah Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Hello, En lisant "Le défi des sorciers" (les 8 sorciers de l'Empire de chaque école peints dans un domaine différent chacun), je suis tombé sur celui de Jade, et il y a la petite pièce du hibou qui m'intéresse fortement, ils disent "Ce que je préfère dans cette figurine, c'est l'ajout de détails tels que ce hibou. Il s'agit d'un élément pris sur un autre kit." Seulement, je ne l'ai jamais vu ailleurs, quel est donc ce fameux kit qui propose le hibou ? Voir les images ici : http://www.games-workshop.com/gws/content/...tiPageMode=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faenor Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Regarde du côté des elfes sylvains dans les boîtes de driades et hommes arbres, ça peut venir de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Mike a ajouté à la figurine un hibou et une branche pris sur la grappe de Dryade... C'était tout simplement dans le texte de ton propre lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Comme quoi il faut toujours lire un texte jusqu'au bout et avec attention Sur ce, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés