deraya Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 [Q.G = 65 pts Esc. de Q.G,radio, 2 snipers : 65 pts Troupes= 800 pts Peloton 1 : 315 Esc. de Q.G de Peloton, radio, 2 L-F, arme énergétique : 55 pts 3 Esc. d'infanteries, radio, 3 L-G : 170 pts 1 Esc. d'armes lourdes, 3 L-M : 90 Peloton 2 : 385 pts Esc. de Q.G de peloton, radio : 35 pts 2 Esc. d'infanteries, 2 radios, 2 L-F : 120 pts 1 Esc. d'armes lourdes , 2 autocanons, 1 bolter lourd : 75 pts *1 Esc. d'armes spéciales, 3 L-P : 80 pts *V.A.B. Chimère, mitrailleuse: 75 pts 1 Esc. de Vétéran, 3 fuseurs : 100 pts Attaque rapide =140 pts Vendetta, bolters lourds : 140 pts Soutien = 500 pts Manticore:160 pts 2 Leman Russ, bolters lourds Voila c'est ma liste d'armée ! Commentaire et Critiques sont plus que bienvenue, je vous éxplique juste ma stratégie . Ma Manticore sera planqué dérriere un gros décor et au fond de la table, Mes Vet's seront dans la Vendetta, qui foncera au premier tour dérrière les véhicules ennemis grace au mouvement scout et les Vét's debarquerons détruire les chars avec les 3 fuseurs. Mon esc. d'arme spé ainsi que l'ésc. de Q.G de peloton avec les lances flammes, seront dans la chimère. Les esc. d'armes lourdes recevront l'ordre Abbatez le ! Mes esc d'infanteries tiendront les objos et recevront l'ordre Feu a Volonté ! puis mes Russ défonceront les esc. ennemies. Voilà je me répete mais commentaire plus que bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bon, juste en lisant, c'est pas génial : Esc. de Q.G,radio, 2 snipers : 65 pts Pourquoi 2 sniper ? 5 pts en plus et tu en as 3, à trois c'est mieux pour blesser de la CM. Esc. de Q.G de Peloton, radio, 2 L-F, arme énergétique : 55 pts Tu pourais enlever l'AE pour ajouter 2 lances flammes. 3 Esc. d'infanteries, radio, 3 L-G : 170 pts Elles sont combinée ? Si oui, ajoutes 2 ou 3 AC. 1 Esc. d'armes lourdes, 3 L-M : 90 RAS Esc. de Q.G de peloton, radio : 35 pts Tu peux enlever la radio et mettre 4 LF. 2 Esc. d'infanteries, 2 radios, 2 L-F : 120 pts Elles sont combinées ? Si oui, vires une radio, remplaces les LF par des LG. 1 Esc. d'armes lourdes , 2 autocanons, 1 bolter lourd : 75 pts Tu ne peux pas faire un mixe de plusieures armes ld, c'est soit un types soit un autre, mais pas plusieurs. Donc tu as le choix entre 3 AC, 3 Bld, 3 mortiers. Vu ton manque d'AC, mets en 3. *1 Esc. d'armes spéciales, 3 L-P : 80 pts Non, 3 LP, c'est ultra cash (45 pts), pour une puissance au moins égale, je te montre une escouade de 65 pts : -Charge de démo, 2 lances flammes. *V.A.B. Chimère, mitrailleuse: 75 pts 65 pts, pas 75. Assignée à qui ? 1 Esc. de Vétéran, 3 fuseurs : 100 pts RAS Vendetta, bolters lourds : 140 pts Les Bld n'on pas un grand interret. Manticore:160 pts RAS 2 Leman Russ, bolters lourds Sépares les en deux soutient différent. Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli-viddle Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 1 Esc. d'armes lourdes , 2 autocanons, 1 bolter lourd : 75 pts Tu ne peux pas faire un mixe de plusieures armes ld, c'est soit un types soit un autre, mais pas plusieurs. Donc tu as le choix entre 3 AC, 3 Bld, 3 mortiers. Vu ton manque d'AC, mets en 3. Tu PEUX faire un mix de plusieurs armes. Mais ce n'est pas conseillé, surtout pour une question de portée mais aussi pour une question d'efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Mon esc. d'arme spé ainsi que l'ésc. de Q.G de peloton avec les lances flammes, seront dans la chimère. Tu ne peux pas mettre deux escouades dans une Chimère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Tu PEUX faire un mix de plusieurs armes. Mais ce n'est pas conseillé, surtout pour une question de portée mais aussi pour une question d'efficacité. Ah bon ? Le codex dit : OPTIONS : •Toute l'escouade d'arme lourde peut échanger son mortier contre : -Bolter lourd ou autocanon........X points -Lance-missile........................X points -Canon laser...........................X points Si on pouvait faire un mixe d'arme lourde, le codex indiquerait par exemple : Lance-missile.......X points par figurine. Là, le codex dit que l'escouade entière peut changer ses mortiers contre un Bld, AC, LM ou CL. Donc c'est bien que l'on ne peut pas faire de mixe dans les armes. Bon, vu que l'on n'est pas d'accort, Gimli, je demande à Befa de dire ce qu'il en est. Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 salut désolé de pas commenter la liste mais perso je suis d'accord avec gimli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 OPTIONS : •Toute l'escouade d'arme lourde peut échanger son mortier contre : -Bolter lourd ou autocanon........X points -Lance-missile........................X points -Canon laser...........................X points Bon, vu que l'on n'est pas d'accort, Gimli, je demande à Befa de dire ce qu'il en est. Voilà... Bah je vais te répondre, tu as lu ce que tu as quote ? Dans ton Codex ^^ ? Nan parce que dans le miens c'est marqué : Toute équipe d'arme lourde peut échanger son mortier contre : Donc on peu bel et bien mixer les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Tu PEUX faire un mix de plusieurs armes. Mais ce n'est pas conseillé, surtout pour une question de portée mais aussi pour une question d'efficacité. Ah bon ? Le codex dit : OPTIONS :•Toute l'escouade équipe d'arme lourde peut échanger son mortier contre : -Bolter lourd ou autocanon........X points -Lance-missile........................X points -Canon laser...........................X points Le mixage d'arme est possible dans les escouades d'armes lourdes du Codex garde Impériale (par contre il n'est pas possible dans les escouades d'armes lourdes de la liste d'armée de la Death Korp).Je n'ai pas le temps de faire la vérification des coûts mais il doit manquer quelque-chose là : *V.A.B. Chimère, mitrailleuse: 75 pts La liste devrait être agréable à affronter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ah, je vais voir dans le codex... ... ... ... ... ... ... ... ... ... résultat : Il faut que je retoure au CP apprendre à lire Bon en fait je pense que j'ai lus trop vite les option, c'est pour ça que j'ais toujours cru que c'était l'escouade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli-viddle Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oui. Et tu as l'audace de citer qqchose de faux, comme "sorti du codex".... Pfff on apprend plus le respect et l'humilité aux enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oui. Et tu as l'audace de citer qqchose de faux, comme "sorti du codex".... Pfff on apprend plus le respect et l'humilité aux enfants. Je ne vois pas le rapport. Bon, on vas pas en faire une affaire d'état, j'ais fait une erreur de lecture, j'ais accepté ma faute, c'est bon ça fini là, comprit ? Revenons-en à la liste de Deraya, mon commentaire posté plus haut est toujours valable malgrès la faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraya Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Q.G = 70 Prs Esc. De Q.G,3 sniper, radio :70 Troupes =800 pts Peloton 1 : 330 pts Esc de Q.G de peloton, 4 lances flammes : 50 Prs 3 Esc d' infanteries, 3 l-g, radio, 2 autocanon : 190 pts Esc. D' armes lourdes , 3 l-m : 90 pts Peloton 2 : 370 pts 1 Esc. De Q.G De peloton , radio : 35 pts 2 Esc d' infanteries ,2 radios, 2 l-g : 120 pts 1 Esc d' armes lourdes, 2 autocanon, 1 BL : 75 pts 1 Esc d arme spe , charge de demo , 2 l-f : 65 pts Chimere, mitrailleuse, lame de buldo : 75. Pts Vétéran , 3 fuseurs : 100 pts Attaque rapide = 130 pts Vendetta : 130 pts Soutien= 500 pts 1 manticore 2 Russ b-l latéraux : 170 pts Voilà c'est la nouvelle liste merci de m avoir répondu j espère qu elle vous satisfera et les 2 Russ sont séparer ainsi que les Esc d infanteries du 2 eme peloton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli-viddle Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Silverlord tu fais des fautes de grammaire et de conjugaison partout... Attention à ton français. Et ce n'est pas qu'on "n'était pas d'accord" mais plutôt que tu t'es trompé, ce qui n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Commissaire Marxx Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Il est normal que je réponde à ta liste, puisque tu réponds à la mienne Bon alors le QG 3 snipers je n'ai jamais testé mais cela pourrait être intéressant à jouer. Le QG peloton full lance-flammes n'est pas très optimisé, il lui faudrait une chimère. Les escouades d'armes lourdes sont très sensibles à la mort instantanée, ou sinon des mortiers seraient bien pour les barrages multiples sans être vus. Les vétérans méritent des fusils à pompe, surtout si ils devront s'approcher de l'ennemi pour buter ses chars. Voilà, en espérant t'avoir aidé , SCM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraya Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut j'avais une question à poser, est-ce-que une Esc. de Q.G de peloton peut monter dans une chimere avec une escouade d'arme spé, parce que dans le codex il y a écrit capacité de transport 12 figurines mais il est dit a aucain moment que seul une esc. pouvait monter ?? Pour les Vets je ne l'ai pas écrit mais je leurs est déjà mis des fusils a pompe (j'ai acheter le pack de conversion forge world ) Mes Esc. d'armes lourdes seront bien planqués et vus qu'ils ont une bonne portée, je l'ai mettrais asser loin de l'ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 RTFM !!! 1 transport = 1 unité, plus les éventuels personnages indépendants qui s'y intègrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Commissaire Marxx Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Si tu planques tes escouades d'armes lourdes, elle n'auront plus de lignes de vue... Le seul bien, c'est le mortier car tir indirect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraya Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Nan tkt les autocanons c'est bien j'ai deja tester 48 ps c une bonne portée et sur un blindage 10 11 c'est fort surtout avec l'ordre qui permet que ce soit jumeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Commissaire Marxx Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 D'accord au pire fait comme tu veux c'est ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Les escouades d'armes lourdes sont très sensibles à la mort instantanée, ou sinon des mortiers seraient bien pour les barrages multiples sans être vus. Les vétérans méritent des fusils à pompe, surtout si ils devront s'approcher de l'ennemi pour buter ses chars. Voilà, en espérant t'avoir aidé , SCM Euh, oui, les armes lourdes sont hyper sensibles aux MI (Kopters LRjum→ Defiler→ Havoc/Devastators→ Fig' pincées ou gantées→ :!: Nobz (gros kikoup')→ :!: Ogryns→ :!: Gros monstres (carnifex, buveur, avatar, PD ect)→ :!: bons j'en passe mais tu as compris ? ) Mais, je n'approuve pas les mortiers ( sauf sur une liste faite pour eux, et oui voir toutes les escouades ennemis se jeter par terre grâce au pilonnage est très amusant, et la tête de l'adversaire qui ne pourra rien faire d'un tour l'est aussi) nan sinon les autoC et les LM (chez les vétos) sont les mieux. En effet, les vétos fusil à pompe sont bien si il sont amenés à charger. Bon en sois ta nouvelle liste est bien mieux que la première. Silverlord qui revient des Orres avec la trace du masque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés