Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche illustrateur


nejih

Messages recommandés

Salut à tous,

Etant joueur de warhammer, j'ai remarqué que cette section était pleine de dessinateurs de talents.

En plus des warhammer, je suis un grand amateur de jeux de rôles( particulièrement Dungeon&Dragon).

Je me permet donc de poster dans cette section afin de savoir si certain d'entre vous accepterais de dessiner quelques illustrations qui serait publiés dans le fanzine Petit Dragon.

Là vous vous demandez Petit Dragon qu'est-ce?

Petit Dragon c'est un fanzine gratuit téléchargeable ici: http://dd4.fr/fanzine/forum

Petit Dragon traite du jeu de rôle Dungeon& Dragon 4ème édition.

Nous nous efforçons d'offrir à nos lecteurs des articles de haute qualité, de belles illustrations etc...

D'autant plus que la boite qui possédait la licence à apparemment décidé d'arrêter la publication en français de manuels, nous sommes les seuls(à ma connaissance) à publier un webzine en français sur le sujet.

Nous recherchons donc activement des illustrateurs ou coloristes qui accepterait de nous laisser employer, créeraient des illustrations pour notre fanzine. Je précise que c'est un travail bénévole(notre fanzine étant gratuit, nous n'avons pas de moyens pour payer des illustrateurs)et que même une fois engagés vous n'êtes contraint à rien mais si vous vous proposez pour faire une illustration veuillez, par respect pour le travail des rédacteurs vous y tenir ( les empêchements IRL peuvent justifier) et pas laissez tomber deux jours avant la parution.

Au niveau du background, DD4 se déroule dans un univers de fantasy classique: humain, orques, elfes halfelins...Si vous ne connaissez pas bien l'univers , on vous donnera toutes le informations nécessaires.

Il n'est donc pas nécessaire d'avoir des connaissances spécifiques.

Vous pouvez laissez vos candidatures ici ou postez directement sur le forum

Cordialement

n.

PS: Nous recherchons également des personnages sachant mettre en page sur PDF soit pour nous aider à la mise en page soit pour nous faire un petit tuto car actuellement nous n'avons que 2 personnes pour le faire et lorsqu'elles ont des empêchements on est bien embêté.

PPS: je serai absent du vendredi 18 au jeudi 24/02 donc ne vous découragez pas si vous n'avez pas de réponse.

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis illustrateur et graphiste (encore étudiant, plus pour longtemps),

sans prétention, je maîtrise photoshop et indesign, donc la mise en page, ca me connait :wink:

J'ai beaucoup de cours et mon ordi est pour l'instant mort, mais je suis disposé à vous filer un coup de pince.

Si ça vous intéresse, demandez-moi ce que vous souhaitez en illustration, j'essaierai de voir si c'est dans mes cordes ! :wink:

Cordialement (sic),

Tschaw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.