ernn Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Salut à tous, cela fait un an que j'ai commencé à jouer avec les démons et avant de faire une liste je me demande toujours avec quelle unité je vais pouvoir détruire les chars ? Car, on a bien des dizaines de créatures monstrueuses et même un broyeur d'âmes en général ça fonctionne bien mais, quand on commence à aller taper des antigraves on voit les limites de la destruction de char au corps a corps. C'est pourquoi je viens vous demander, comment faites-vous pour détruire des chars antigrave ? Merci à tous et désoler pour l'orthographe et la syntaxe .. Ps : maintenant se doit être corrigé. Modifié le 18 février 2011 par ernn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 MOD ON S'excuser par avance de son orthographe, c'est savoir que l'on est en faute. On ne demande pas une écriture parfaite (nous en serions nous aussi bien incapable) mais au moins une bonne relecture (voir un correcteur orthographique si le cas est désespéré) . Donc, je te conseille de corriger rapidement tout cela. Merci Gondhir MOD OFF Salut à tous, cela fait un an que j'ai commencé à jouer avec les démons Pour te donner du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 le meilleur ouvre boite pour moi c'est la bête de slaanesh contre tout char hors land raider (mouvement élevé, nombre d'attaque important, F5 ou 6) et le buveur de sang pour le land raider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Idem, avec le retour des antigrav (e-n,storm etc...) il va falloir changer le mode de pensée des démons (à savoir le antimarsouin powa). Par exemple, un héraut de tzeentch sur char avec le petit tir antichar qui va bien, le spam d'horreur,ou comme la dit Caton, des bestioles de slaneesh. A savoir que éventuellement, même les véneuses peuvent se charger des plus faibles blindages arrières avec un peu de chance si tes choix d'élite sont pris. Mais évite le broyeur en mode tir antichar je pense, c'est l'une des rares bestioles à faire diminuer les hordes avant de se faire charger, donc la galette sur lui me parait indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernn Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Mais évite le broyeur en mode tir antichar je pense, c'est l'une des rares bestioles à faire diminuer les hordes avant de se faire charger, donc la galette sur lui me parait indispensable. Quand je disais le broyeur d'âmes pour casser des chars je parlais du cac avec ses 5 attaques de force 10 en charge.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Salut, C'est quoi le problème avec les antigrav par rapport aux blindés classiques? Je connais pas ce genre de véhicule. Si c'est dû à la vitesse et aux 6 pour toucher (ou à une save ), il vaut mieux avoir un max d'attaques plutôt que taper fort mais peu non? Des chiens de Khorne me semblent assez adaptés. 3 pains de force 5 en charge par bête, ça arrache du poil quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernn Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ce week-end j'ai tester en format 1000 pts deux Hérauts de tzeentch, avec broyeur d'âmes (et c'est tout pour l'antichar)contre de l'eldare noire en face il n'y avait que deux raiders, le premier détruit par un crachat (hit), et le second par un tir d'éclaire.j'ai bien aimé le héraut avec éclaire, pa1 + découvert a bien aidé àdétruire^^. Merci à tous il faudra que je teste ce que vous avez proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés