Iluvsodah Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Salutations à tous les amis. Voilà, en cherchant des idées de petites pièces à ajouter sur mon mur de Tour Warfo, j'ai cherché dans les petits "bonus" que les grappes incluent actuellement. J'en connaissais certains, j'en ai découvert d'autres. J'ai pensé que ça serait une idée sympathique de recenser toutes ces petites choses qui ne sont pas les soldats à proprement parler (corps, armes, etc.), et par armée, afin de pouvoir donner de l'inspiration à ceux qui cherchent à améliorer leurs socles et/ou décors. Je vais donc commencer par ceux que j'ai trouvé, si des gens veulent ajouter leur grain de sel, j'éditerais ce premier post en liste, si le sujet tombe à l'eau c'est qu'il n'intéresse personne ! Je pense que ça peut être intéressant, car pour ma part je ne connais bien que les grappes Skavens (et encore, pas toutes) et n'ai aucune idée de ce qu'on peut avoir sur des grappes mettons Bretonniens. Warhammer Battle Skavens - Moines de la Peste : Rats Géants, Escargots - Roue Infernale : Rats Géants Nains - Mineurs : Un chariot tiré par un poney, une brouette, une foreuse, une bannière, un Snotling dans une cage Empire - Troupes régulières : Bouteille, Plumes - Arquebusiers : Un singe à chapeau transportant un baril de poudre - Flagellants : Des livres, parchemins, un sablier - Pistoliers : Bouteilles, Plumes - Général : Petit griffon Royaumes Ogres - Buffles : Tonneau Comtes Vampires - Charrette Macabre : Rats, Chauve-souris, Lanterne, Os - Goules : Os - Zombies : Main de cadavre, Têtes de cadavres, Tripes, Pierre tombale Elfes Sylvains - Dryades : Chouette - Gardes sylvains : Farfadets - Chevaliers sylvains : Farfadets Haut-Elfes - Dragon : Phénix, Dragonnet - Lions blancs : Statue de lion (tête) Orques et Gobelins - Fanatiques : Squigg, Champignons, Stalagmite, Snotlings, Bol de bière de champignon - Géant : Cage, Vache morte ficellée, Chèvre morte, Corbeau, Sac de Halflings, Paysan humain (Empire) effrayé, Panneau indicateur, Gobelin écrasé, Vautour, Tonneau - Arachnarok : Mini-araignées Bretonniens - Archers : Flèches plantées, Braseros, Piques et chaînes, Rat - Hommes d'armes : Sacoches avec oiseaux, Flasque - Commandement (commun aux Hommes d'armes et aux Archers) : Hache dans une bûche, Fut de bière, Chien, Lanterne - Chevaliers : Coeur dans une boîte Modifié le 18 février 2011 par Iluvsodah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Haut elfes : dragonnet et phoenix du Dragon plastique statue des lions blancs Empire : petit griffon de la boite de persos plastique Elfes sylvains : farfadets divers Orques et gobelins : le petit squig du kit de fanatiques (ou de celui de persos?) Tezlat, trois grains de sel en passant Modifié le 18 février 2011 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briz'nonos le fou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 LE GEANT surtout, c'est hallucinant tout les détails qu'il peut avoir : Gobelin écrasé ou "le squelette panneau de circulation" par exemple, mais je ne sais pas si ça rentre dans ton sujet. Briz'nonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Il me semble que pour les Bretonniens, on a : - hommes d'armes : chien - chevaliers : faucon (avec capuchon, sur le poing droit d'un chevalier) - archers : escargots Modifié le 18 février 2011 par le caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 un Snotling caché sous un bouclier En fait c'est un snot dans une cage. (en deux parties) Sinon le kit de fanatiques gobelins de la nuit est pas mal de ce point de vue : -2 snotlings et 1 squig -des petits champignons -1 stalagmite -1 bol de bière de champignon dans le nouveau kit O&G de l'Arachnorok il y a des petites araignées aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Merci de vos réponses j'édite de ce pas le topic original ! Je voudrais aussi trouver des photos pour illustrer tout ça. Il y a des photos sur les sites de bitz où ils ne se gênent pas pour mettre "copyright". Ceci a-t-il de la valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briz'nonos le fou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Le canon de l'empire a lui aussi pas mal de babioles avec, notamment, un coffre a outils, des petits symboles décoratifs et un baton qui sert a allumer la poudre planté dans le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Il me semble que tu peux rajouter des trucs pour les mineurs nains : des pioches, un "machin" pour porter la bannière et je crois que j'en oublie. Pareil pour les guerriers et arquebusiers : petits ou grands boucliers, masques, cornes, runes... Pour le canon : boulet, grappe de boulets pour le canon-orgue, pioche, pelle, brouette, bouclier avec un canon dessus, télescope... Bonne initiative d'ailleurs! Merci pour ce sujet, je te conseille d'éditer ton message au fur et à mesure que les idées fusent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarloc Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Slt! Il y a un escargot dans une des boites de Bretonniens,mais je ne me rappelle plus dans laquelle. A+ Scarloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Chez les HL me semble qu'il y a des serpents et autres créatures de la jungle dans les boîtes de saurus sur sang froid. Master Polo, en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés