chuck Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Bonjour, Voilà, ça devais arriver à un moment... J'ai fini de peindre mon armée d'Ogres. Enfin il me reste reste encore quelques figurines sous le coude (comme un mangeur d'hommes et 2 chevaucheurs de rhinox), donc j'alimenterai de quelques photos cette galerie. Donc je vous propose ma tribu, la redoutable et redoutée tribu des Panses à Bière. Krut écrasa la tête du dernier guerrier encore en vie. Le tyran était content, l'attaque de la caravane naine avait été un succès et surtout ils avaient pu reconstituer leur stock d'alcool, pour un ou deux jours. Car la tribu des Panses à bière portait bien son nom: 50 litres en moyenne par Ogre et par jour, il fallait un sacré stock pour étancher la soif de tous ces morts-de-soif. Dans la tribu, seul le désosseur pouvait ingurgité autant, voir plus, que le tyran. Mais il y avait une bonne raison à cela. Ce dernier était le seul à sa connaissance à réussir à communier avec la Gueule totalement ivre. Selon ses dires, la puissance de l'alcoomancie était plus grande que la gastromancie. Ces paroles lui avaient valu d'être chassé de sa tribu. C'était l'histoire d'un peu tout les Ogres de la tribu: celle des 6 roux, bannis à cause de la couleur de leurs poils (un mauvais présage dans la culture ogre), ou un cogneur qui voulait être capitaine pirate, mais qui avait le mal de mer. Bref la tribu regroupait tout les parias, les bannis, les rebuts de autres tribus, et un médecin impérial dirait que c'est la raison pour laquelle tous ces ogres boivent comme des trous (avant bien sur de voir sa tête se rapprocher de son rectum...). Mais Krut comptait utilisé se ressentiment pour s'imposer à la tête des tribus Ogres, et pourquoi pas détrôner Graissus... Mon tyran: Ma GB: Le désoseur Les Ventres Durs: Les roux: L'autre unité de buffle: Voilà, laissez vos commentaires, pommes de pin et autres objets pointus... Cordialement Chuck . Désolé du double poste (max de photos dans le premier), mais je finis de vous montrer mon armée. Donc voilà la suite: Les cannibales: Les Lances Ferrailles Les Guerriers Gnoblars et le bodybuildé: Les Trappeurs: Les Mangeurs d'hommes: Cordialement Chuck . Modifié le 18 février 2011 par chuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Et ben... qualité et quantité... Je reste admiratif de ton traitement de la chair... Quand à tes conversions et tes réutilisations de figs d'autres marques... très bien vu. Les éclaboussures de sang sont faites à la brosse non j'imagine non ? en faisant réellement des "éclaboussures".. Une petite dose d'humour avec le gnoblar bodybuilder... Le mangeur d'hommes à gauche vient d'où ? Conversion ou fig alternative ? Reaper ? En tout cas, bravo, voilà une armée bien personnalisée et bien traitée !! Modifié le 18 février 2011 par slaanesh_child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Juste excellent !! Le "gnobibuildé" serait plus juste comme surnom Tes conversions sont super sympa et avec des poses très convaincantes. Ta peinture rend bien hommage à cette race. Chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je suis sacrément fan de ton tyran ! De sa pose, sa peinture, son socle, tout ! Et le gros de l'armée n'est pas en reste c'est super chouette. Je suis admiratif de ta grande bannière, l'idée est super marrante et bien réalisée. Ralalala, ça va vraiment me donner envie de me faire une armée d'ogre tout ça ! Bonne continuation, et note bien que j'ai hâte de voir les chevaucheurs de rhinox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther Hackman le Tilien Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Un grand bravo. Car voici, de bien belles réalisations, bien peintent, avec un zeste d originalité, voici les ingredients d un menu, que l on aime voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Les Ogres sont loin d'être l'armée qui m'emballe le plus à Battle mais avec la tienne, ça change significativement la donne . Très très beau rendu sur le métal (la rouille impec') et la peau (sur sous-couche blanche j'imagine ? ça donne un rendu avec l'effet granuleux particulièrement intéressant). Le coup des roux est bien trouvé aussi . Tout comme le gnob' stéroïdé. Et le cannibale "masqué" a un côté bien gore : superbe rendu pour le sang. Avec sa tronche emmaillotée, ça donne franchement pas envie de le croiser, même sur le champ de bataille. Bravo donc pour l'ensemble de ton oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 So soft ces Ogres ! C'est une armée vraiment agréable à regarder et à affronter! Bravo pour le travail déjà accompli, il ne te reste plus qu'à peaufiner tes socles et tes gnoblards selon moi. Vivemnt la suite ! le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, Merci pour vos commentaires ... @ Slaanesh_child: le mangeur d'hommes de gauche est une conversion, l'armure a été sculpté en green stuff. Après pour les gnoblars, c'est vrai que je les ai peint plus rapidement que les Ogres. Il faudra que je pense à revenir dessus. Cordialement Chuck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 @ Slaanesh_child: le mangeur d'hommes de gauche est une conversion, l'armure a été sculpté en green stuff. Ah parce qu'en plus mooovieur fait de la sculpture à gogo... et bien.. bravo, il est très réussit. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 très belle armée, impressionnante. du beau travail de peinture et de conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortecouille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Pou la plupart je crois les avoir tous déjà vu, et ça a encore plus de gueule ensemble! Fais une photo de groupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falenden Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Franchement je suis fan de ton armée. tu as bien mis en valeur chaque figurine, la peau est superbe, la rouille, les expressions des visages, et tout et tout!! mes favoris de ton armée sont le tyran et les cannibales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Génial, tout simplement. Le fluff est pas mal, il donne du caractère à ton armée (mention particulière à l'alcoomancie) La peinture rend très bien! Du très bon niveau! Et les conversions! (surtout la GB qui est bien dans le thème de l'armée) Les gnoblars sont géniaux aussi et le bodybuildé m'a bien fait rire. Une armée originale, bien peinte et convertie, agréable à l'oeil, avec du fluff derrière. What else? Modifié le 24 février 2011 par Aarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewo Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Le coup des roux est bien trouvé aussi happy.gif . Tout comme le gnob' stéroïdé.Et le cannibale "masqué" a un côté bien gore : superbe rendu pour le sang. Avec sa tronche emmaillotée, ça donne franchement pas envie de le croiser, même sur le champ de bataille. je confirme super les roux , le cannibale ololo je kiff , bravo pour la peinture ,excellent boulo!que dire de plus ? tu a un fan de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Belle armée , superbe travail sur la peau...! Le tyran est superbe ( et j adore ton 2 em canibale il me fait des frissons dans le dos .^^) Et franchement les roux petent...ok je sors..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePeon Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Les conversions sont superbes, discrètes et complètement intégrées. La peinture est très bien vue, tout est bien traité alors qu'on est à l'échelle d'une armée entière. J'aime particulièrement les nez rouges d'alcooliques invétérés et le porteur de barils ! Le seul minuscule bémol est que les socles des Gnoblars sont un peu vides (pas d'herbe). Modifié le 24 février 2011 par LePeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Aaah ici GB veut dire Grande Bière ! Je vois pas quoi ajouter par rapport aux autres, ton armée est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronouille Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ton armée est vraiment sympa bravo ! J'aime beaucoup ton tyran: il en jette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôfman Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Un talent affirmé en ce qui concerne la peinture, mais de grandes lacunes en revanche pour ton introduction: les Ogres peuvent pas défoncer des Nains, et en particulier si c'est pour de la bière! J'adore vraiment les conversions lourdes comme légères que tu apportes à ton armée ainsi qu'un traitement de la rouille qui est, comme je l'ai déjà dit (mais vu que je suis un Nains sénile je radote) à en choper le tétanos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mornhavon Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 En un mot: Magnifique!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôfman Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Sans oublier les nez rougeauds de l'armée! Modifié le 26 février 2011 par Kôfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, Je sors mon poste des limbes pour vous présenter mon premier monteur de rhinox. Le niveau est du table top, puisque je vais en jouer une unité de deux pour un tournoi qui arrive à grand pas. Place aux photos: Quelques gros plans Laissez vos commentaires, pommes de pin et autres objets pointus. Cordialement Chuck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandVoulzy Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salut M'sieur, Toutes mes félicitations pour ton armée, la peinture est belle, les conversions réussies. A ce propos, pour ton deuxième cannibale, c'est une base de Wolfen Confront. non ? Trés belle pièce en tout cas (++ pour les eclaboussures de sang !) Bonne continuation ! GrandVoulzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés