Spacewolf1 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 C'est une impression ou le blindage supplémentaire pour les Rhino n'est plus disponible chez ForgeWorld ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je le cherchais hier et je ne l'ai pas trouvé non plus. Il n'existe plus que dans le modele chaotique.Peut être une refonte des moules.... Gert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Au moins deux mois que je ne le vois plus sur leur site (en fait LES vois plus puisqu'il y a eu deux versions, la plate et la renforcée de base) Reste les versions pour land raider et les versions chaotiques J'ai posé la question à la forge dans mon dernier mail mais pas de réponse pour l'instant (peut-être un lien avec une histoire de colis pas encore reçu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés