Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1500pts] SMC


selrake

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je me relance avec mes SMC et j'ai donc fait cette liste, elle est pas super optimisée mais elle doit quand même pouvoir se débrouiller normalement:

QG

Seigneur du Chaos (145 pts)

◦1x Arme Demon

◦1x Icone Personnelle / 1x Marque de Khorne

Un petit bourrin comme je les aimes, lui il change pas ^^, il accompagne les berseks.

Seigneur du Chaos (135 pts)

◦1x Arme Demon

◦1x Marque de Slaanesh

Alors lui, il est un peu spécial, il accompagne les possédés et leurs rôle principal et de se charger des perso adverse, voir de l'infanterie lourde, au càc, avec l'arme démon et le potentiel des possédés normalement sa doit tout exploser!

Elite

5x Possédé (150 pts)

■1x Icône de Slaanesh

Rhino du Chaos (35 pts)

4x Terminator (220 pts)

◦2x Arme combinée (Bolter/fuseur) / 1x Autocanon faucheur / 1x Gantelet energétique / 1x Paire de griffe éclair / 1x Poing tronconneur

◦1x Icône de Khorne

Les petits totors car ils le valent bien, équipes pour quoi que se soit.

Troupes

6x Berserk (126 pts)

Champion des Crânes (61 pts)

■1x Gantelet energétique

Rhino du Chaos (35 pts)

8x Démons Mineurs invoqués (104 pts)

Pour prendre un objectif ou s'occuper des troupes peu protégés, genre gardien et autres débilitées qui font ch****.

7x Space Marine du Chaos (115 pts)

■1x Fuseur

Aspirant Champion (45 pts)

■1x Arme énergétique

Se posent sur un objectif, le fuseur pour inquiété les CM ou autres marcheurs.

7x Space Marine du Chaos (110 pts)

■1x Lance flamme

Aspirant Champion (45 pts)

■1x Arme énergétique

Idem

Soutien

Predator du chaos (180 pts)

◦1x Canon laser jumelé / 1x Canon laser x2

◦1x Blindage renforcé

Le plus beau des chars! Un peu fragile, devrais donner du souffle à mes rhinos en plus de quelques tires de soutiens.

J'essaye de respecter le fluff (surtout les chiffres sacrés) et j'ai un petit penchent pour Khorne se qui explique mes troupes par 8.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Salut,

Je trouve que le Seigneur/Slaanesh avec les Possédés en Rhino original et très cool...

Mais Slaanesh :) avec Khorne :ermm: , JAMAIS!!! Surtout si tu veux être fluf... :flowers:

Voila, F.

PS: Un peu de respect pour mon p'tit Slaanesh adoré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je trouve que 2 seigneurs pour 1500 pts ça bouffe trop de points .

Meme si ils vont faire du dégat à l'adversaire :lol:

Tu as beaucoup de troupes , mais elles sont pas très bien équipées je trouve .

Contre cetaines unités , 6 ou 7 marines ne tiennent pas longtemps .

De plus elles sont à pied et vont donc subir des pertes avant d'arriver sur l'ennemi ...

Bref j'enléverai un seigneur ( celui de khorne ?) , pour mieux équiper tes troupes ou rajouter du véhicules dans ton armée .

Voila pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme les autres, je trouve que tu as un Seigneur de trop. Avec les points récupérer tu pourrais mettre un Rhino par escouade et gonfler ainsi leur effectif.

A 1500 points, trois troupes, c'est pas mal. C'est pourquoi j'enlèverai également les Démons mineurs pour monter tes escouades à 10 voire plus pour celle à pied si tu en gardes et doubler ainsi les armes spéciales.

Désormais, je ne sors plus sans mes 10 Marines avec champion gantelet, double fuseur et îcone.

Par contre, le Seigneur de Slaanesh avec les Possédés, ça marche pas mal. Faut juste les protéger, le tour où ils sortent du Rhino car ils ne sont pas forcément à couvert et ne peuvent pas tirer.

A plus

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.