Master Polo Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Voilà étant loin de mes figs mais ayant avec moi plein de rabiots je me suis amusé à bricoler un drône que j'utiliserait surement dans des scénarios, masi bien sûr si vous avez des idées de count-as je prend ! Voici le premier avec lance missille UUV : J'en ai deux autres avec armes de base (blaster à plasma) en WIP. Pour plus de photos : Mon blog le TIOW Voilà ! Modifié le 21 février 2011 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Bon pas un grand sucès on dirait ^^ En tout cas voici la suite (avec des photos bien pourries) J'ai donc monté les deux suivants et les ai tous mis sur des socles mieux pour la stabilité ^^ Pour plus de photos : Mon blog le TIOW Voilà ! Modifié le 21 février 2011 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Salut, je trouve ces canons trés beau, j'ai exactement le même lance-missile, tu pourrais faire un tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés