glooping Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Sainte Célestine est vendue avec deux socles 25mm ou 40mm, lequel est bon? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 le socle de 25 mm est le " bon ", mais rien ne t'interdit de la socler sus sur celui de 40 mm. j'ai lu ça dans un errata gw il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Tout le monde la socle sur du 40mm habituellement. Tu auras du mal à la faire tenir debout de façon stable sur du 25mm. Sauf erreur il n'y a pas d'errata à propos de son soclage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Pour ma part je l'ai acheté avec un socle de 40,j'ai testé plus petit ...marre de recoller le pack dorsal j'ai préféré le 40 Modifié le 18 février 2011 par miltiades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés