asuryan74 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour ,j'aurai quelques questions concenant le jeu et le film warhammer 40k : Le film : Est-t-il disponible en français ? Est ce un bon film ? Le jeu : Quand sortira t-il ? Pourra-t-on prendre autres choses que des Ultramarines ? Pourra -t- on jouer sur PC , Pouvez vous me donnez vos réponses ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Douze Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Le film? il y'a un sujet sur le forum "hobby" contenant 15 pages de critiques négatives: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=134785 Le jeu... ben ça dépend duquel tu parles? On pourrai avoir le titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan74 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ben pour le jeu je suis pas du tout dur mais je crois que c'est : Warhammer 40,000 Dark Millennium (Online) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Warhammer 40.000 Dark Millennium, pas de nouvelles depuis l'E3 2010. Aux dernières nouvelles ça sera vers 2013 et uniquement sur PC. Les rumeurs parlent de Ork, Eldar et Chaos également jouable. Sinon, il y a aussi Warhammer 40.000 Space Marine qui devrait arriver cet automne. C'est un Gears of War like, annoncé sur PC, Xbox 360 et PS3. Par contre, apparemment que de l'Ultramarine de jouable (peut être les Ork en multi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkin44 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Non space marine the game arrive en aout et ca va tout défoncer! Regarder moi cette superbe video de gameplay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés