YANN lacroix Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Voici mon dreadnought vénérable vue de face vue de droite vue de derriére vue de gauche vue de 3/4 droite socle jambe gauche étendard bras gauche lance flammes messieurs à vos claviers Modifié le 18 février 2011 par YANN lacroix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furibard Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 bonsoir! je trouve ta figurine intéressante, d'ailleurs les conversions des "trophées" sont bien sympathique, mais je n'aime pas trop ta peinture, pas au niveau des choix de couleurs mais au niveau de sa fluidité; elle me paraît trop concentrée (on peux d'ailleurs le voir avec le bleu, les détails et... les trophée, il me semble), je veux pas être méchant (surtout pour mon premier message depuis le temps!!!), je sais pas si il est terminé mais si non, tu pourrais peut-être le retravailler... (je viens de signer mon arrêt de mort là^^) Enfin bon boulot quand même! J'espère avoir été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN lacroix Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) "je n'aime pas trop ta peinture, pas au niveau des choix de couleurs mais au niveau de sa fluidité" Bah en fait moi aussi je trouve que la peinture à un aspect trop "pateu" .Mais vu que c'est mon premier dread je le trouve assez bien . Modifié le 19 février 2011 par YANN lacroix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés