Garbit Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question, j'ai une armée tyranide qui date de la v3 et ayant décidé de me mettre à jour après un long abandon de mes tyty, je me demandais juste si à votre avis la vieille fig du garde tyranide pouvait faire office de tyranide prime ? car elle possède à peu près les mêmes armes (pinces broyeuses, bio-knout). Merci de me donner votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Tant que la taille est similaire, le socle identique, et que tu précises à ton adversaire ce que c'est au début de la partie, c'est OK. D'autant plus que si je ne m'abuse (je ne joue pas Tyranides), il n'y a pas de fig officielle pour le Tyranide Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés