Zero Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bon bah je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je suis amoureux des figs ICI les règles maison :ICI Ce sont des sortes de chasseur de grosse Save, qui peuvent se muté en chasseur de blindés, carrément intéressant, une alternative entre le faucheur et les dragons ? XD En tout cas les figurines sont magnifiques Qu'est-ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 je suis amoureux des figs Sauf que ça se voit en section modélisme, mais je t'accorde qu'elles sont superbes. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ceci a déjà été pas mal développé dans la section new FW, au moment de leur sortie. Puis c'est l'inverse : des chasseurs de chars qui, une fois à courte portée, peuvent chasser l'infanterie super lourde et les créatures monstrueuses, sans exceller non plus dans l'un ou l'autre. Mais ce ne sont ni des faucheurs (destructeurs statiques d'infanterie lourde mais pas super lourde à longue portée), ni des dragons (destructeurs mobiles nécessitant un transport,, très courte portée contre chars lourds et créatures monstrueuses avec des risques de contre charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) Euh, des Aigles version Dragons pour les tirs donc ??? bon FW oblige... au moins 3 rêgles spéciales au lieux d'une... Bref des Dragons en autoporté faits de manière pas simple quoi.. Faut bien justifier le surcout des figs FW... Modifié le 20 février 2011 par MacDeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés