Agresang Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Donc voilà je me tâte pour pour mon armée ork, j'aimerais bien donner un Rouleau Kompresseur à mes chariots de guerre et aller rouler sur les gens... mais est-ce vraiment efficace contre du marine ? (svg 3+) Deuxième question: Y'a une tactique particulière pour les jouer ou je fonce dans le tas sans faire voir mon joli derrière de 10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Contre de l'infanterie, c'est juste un petit plus. Surtout contre du marines. Le rouleau est en revanche le meilleur antichar de l'armée Ork. Pas de jet pour toucher, c'est juste parfait. Gaffe donc à "la mort ou la gloire" contre certain truc fort, mais sinon, c'est tout simple. Krazé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicork Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) Salut En considerant le nombre de touches que tu feras ,3 ou 4 en moyenne puis 2 ou 3 save ça peut faire grosso-modo 1 à 2 morts .Donc c'est pas ultime. Ou à la rigueur contre des armées avec une save faible, tyty et compagnie, là tu feras mal. Je préfère ( si il survi assez longtemps aux tirs adverse) ,l'utiliser comme antichar (le meilleur du codex). Dans une partie avec un scénario qui te permet de rentrer par un bord de table ,c est du tout bon! Attaque de char sur 12 ou 13 pas, tu peut faire de sacrés dégats ! sur les véhicules en fond de table (basilisk,whirlwind etc...). En espérant t' avoir aidé. Nicork Modifié le 19 février 2011 par nicork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsword Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Salut! Il y a beaucoup de véhicules avec un blindage arrière de 10. Une charge au rouleau (ce n'est pas le terme pour les véhicules) mais reste traumatisante quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ok merci des conseils, autrement, une tactique s'impose particulièrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsword Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Étant un joueur Tau, les peaux vertes sont mes pires ennemis. Quand je les rencontre, ils ont 2 ou 3 chariots à rouleau avec plein de ses bêtes qui n'ont rien dans le cerveau, ils foncent tout droit. Si je n'arrive pas à les ralentir, je meurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés