la plainte du vent Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) Bonjour. Je n'ai trouvé aucun site convenable pour ma recherche : j'aimerais les plan scratchbuild du predator baal blood angel. Merci d'avance. Modifié le 19 février 2011 par la plainte du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la plainte du vent Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) J'aimerais aussi les plans du land raider si possible . Merci ! Modifié le 21 février 2011 par la plainte du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 http://lacfw.net/forums//index.php?showforum=189 Google est ton ami, il ne doit pas y avoir le baal, mais déjà tu pourras faire un predator, pour les armes tu te débrouilles! En général ce sont des armes GW en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainecanard Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) Donne moi ton mail par mp et je te l'envoi ! Mais sache qu'il faut s'armer de patience et minutie pour avoir un truc correcte. Je dois aussi avoir un LR quelque part qui traine. Modifié le 22 février 2011 par capitainecanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) Objectivement sans vouloir être pessimiste, pour avoir essayé le scratchbuilt, j'aurais tendance à dire que le ration temps passé / résultat est largement défavorable. Même en étant payé une misère, si tu passes le temps que tu scratches à bosser chez macdo (par exemple) tu peux te payer plusieurs fois le dit véhicule chez Games. Par exemple j'ai passé des heures à scratcher une chimère (ça m'a pris une dizaine d'heures et le résultat est bon mais quand même) et je l'ai toujours pas finie. Modifié le 22 février 2011 par Imrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la plainte du vent Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci surtout à capitainecanard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés