DXthannis Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour j'aimerais savoir si quand l'on équipe une figurine de réacteur dorsaux ( exemple des véterans d'assaut ) elles qu'elles ont la règle l'attaque des anges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 regarde dans la section équipement à "réacteur dorsal" monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je ne serais pas insultant en te disant qu'il faudrait que tu relises mieux ton codex et en te donnant directement la page où se trouve ta réponse. Ne compte pas sur moi pour etre méprisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DXthannis Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Merci, on peut verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Une figurine qui possède un reacteur possède en effet la regle attaque des anges. Seul exception depuis l'errata, concerne justement les veterans d'assauts, qui ne peuvent coupler l'attaque des anges avec intervention héroique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Une figurine qui possède un reacteur possède en effet la regle attaque des anges. Seul exception depuis l'errata, concerne justement les veterans d'assauts, qui ne peuvent coupler l'attaque des anges avec intervention héroique. C"est pas bien d'écrire ses erratas soi même, je t'invite à le relire pour pouvoir citer l'ineptie dont tu parles, sur ce. Pluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Seul exception depuis l'errata, concerne justement les veterans d'assauts, qui ne peuvent coupler l'attaque des anges avec intervention héroique. Tu parles de la FAQ de fin décembre 2010 ? Je viens de la relire et je ne vois pas d'allusion sur ce point de règle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je pense qu'il se trompe avec le débarquement en FEP du Stormraven où là, il est impossible de lancer un intervention héroïque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coteaz Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Errata BA 1.1a Si une unité avec la régle Attaque des Anges effectue une Frappe en Profondeur depuis un transport, en se téléportant ou par tout autre moyen, peut-elle quand même utiliser la règle Attaque des Anges? Non aucun problème avec le Stormraven, puisque dans la règle du Stormraven autorise la regle attaque des anges si celui transporte des unités auto-portées. je reviens donc sur les Vétérans d'assauts. Ils ont le droit d'utiliser l'attaques des anges, depuis la réserve, aucun souci la dessus puisque toutes figurines possédant un reacteur dorsal, bénéficie de l'attaque des anges, mais ne peut etre couplé avec Invervention Héroique. Enfin moi cest comme ca que je le comprends. De plus, avant l'errate 1.1a, il me semble qu'il y avait une question concernant l'intervention héroique, et la réponse etait tout simplement non. Mais je ne la retrouve pas sur la 1.1a ....... Bizarre...... Quoi qu'il en soit, moi on me l'a pas autorisé la dernière fois que j'ai joué au GW, a 10 contre 1 Modifié le 21 février 2011 par Coteaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Parce que le débarquement à plus de 12" du Stormraven n'est pas une FEP à proprement parler. Juste qu'elle y ressemble. Pas de FEP, Pas d'intervention héroïque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 je reviens donc sur les Vétérans d'assauts. Ils ont le droit d'utiliser l'attaques des anges, depuis la réserve, aucun souci la dessus puisque toutes figurines possédant un reacteur dorsal, bénéficie de l'attaque des anges, mais ne peut etre couplé avec Invervention Héroique. Enfin moi cest comme ca que je le comprends. La règle attaque des anges, c'est pas une règle qu'on applique si on veut ou pas. C'est une règle universelle pour les BA qui portent un réacteur dorsal. Donc y a pas de question de "droit" ou "pas droit" ==> un BA qui FEP avec un réacteur AURA 1D6 PS de déviation (sauf si en unité avec Dante) Maintenant la règle spéciale des Vétérans d'assaut "Intervention Héroique" PEUT être utilisé uniquement après une FEP utilisant des réacteurs dorsaux. (on doit décider avant le jet de dispersion si on déclare ou pas une intervention héroïque). Donc comme les vétérans d'assaut BA, sont des BA avec Jump Pack, ils bénéficient de la déviation réduite à 1D6 PS et peuvent déclarer une intervention héroïque. L'un n'empêche pas l'autre. Après, si tu mets un personnage indépendant avec tes vétérans d'assaut, la tu ne peux pas faire une intervention héroïque (donc exit le prêtre sanguinien qui va bien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés