vemit Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) bonjour cela fait plusieur fois que je fais des demandes de joueur mais mes demande n 'apparaisse pas dans le forum pouquoi ??? max Modifié le 20 février 2011 par vemit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Simplement parce que tu ne respectes pas les règlements propres à la section, la charte notamment via ton Français et que la modération se réserve le droit d'effacer ce genre de message. Je pense que la personne qui l'a fait était sur le point de te contacter pour t'en expliquer le pourquoi. Je t'invite à l'avenir à améliorer drastiquement ton Français et à lire les différents épinglés avant de poster. Voilà tu as ta réponse. Et bienvenue sur le Warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vemit Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 merci pour ta réponse , mais je ne pense pas faire trop de faute malgrés mes 11 ans en tous cas je réessaye plus tard max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) mes question disparaisse pourquoi ? warhammer bonjour cela fait plusieur fois que je fais des demandes de joueur mais mes demande n 'apparaisse pas dans le forum pouquoi ??? max merci pour ta réponse , mais je ne pense pas faire trop de faute malgrés mes 11 ansen tous cas je réessaye plus tard max On va commencer simplement: -une phrase commence par une majuscule et finit par un point; -Les verbes se conjuguent; -Il faut accorder (pluriel); -pas d'espace avant une virgule; (là je suis titilleur) -Majuscule à Warhammer, c'est un nom. (Je doute que tu parles d'un marteau de guerre.) Ca donne: Mes questions disparaissent, pourquoi? Warhammer Bonjour. Cela fait plusieurs fois que je fais des demandes de joueur mais mes demandes n 'apparaissent pas dans le forum pourquoi? Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas faire trop de fautes malgrés mes 11 ans. En tous cas, je réessaye plus tard. Voilà, ça devrait t'aider pour tes prochains posts! Modifié le 20 février 2011 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés