latribuneludique Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 En novembre 2010 avait lieu le Codex Lugdunum 2010, la septième édition du week-end Epic du club lyonnais du Crazy Orc. A cette occasion, ce ne sont pas moins de 22 joueurs Epic Armageddon et NetEpic qui ont participé à la campagne pour la conquête d'Ombre, un colonie minière Squat. 22 participants et donc 22 armées Epic 100% peintes : des Space Marines bien entendu mais aussi des Gardes Impériaux, des Eldars, des Orks, des Egarés & Damnés, Légions Titaniques, des Squats ou encore des Space Marines du Chaos. 22 armées constituées des figurines officielles d'Epic Armageddon (que l'on peut trouver à la VPC GW) mais aussi des anciennes figurines Epic des éditions Space Marine/Titan Legions ou Epic 40k, des figurines 6mm d'autres fabricants (Dark Realm Miniatures ou Exodus Wars) ou encore de scratch built. C'est tout cela que je vous invite à découvrir dans la galerie des armées du Codex Lugdunum 2010. Quelques extraits pour vous faire saliver. Engin de Vaul Eldar par Meg Palais Warp par le Moustachu Masqué Krabouillators par David du 38 Cyclope Squat par El Presidente Gardes Impériaux par Cael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Vraiment sympa tout ces petits monstres. Mention spéciale pour le Cyclope qui est une des plus belles figurines d'Epic (à mon gout) produit par Gw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Mention spéciale pour le Cyclope qui est une des plus belles figurines d'Epic (à mon gout) produit par Gw Celui-ci a été un poil converti mais il est vrai qu'il en impose. Le reste de l'armée squat est du même niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés