gosht Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour! Je vais commencé une armée d orks mais je n ai aucune expérience sur 40K et j aimerais savoir par ou commencer dans les achats . Merci d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nécrons-49 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Salut. je te conseille d'acheter le détachement qui coûte à eu près 80E (cela dépend du magasin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scampi rotten Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ton Budget? Tes préférences? Jeu ou peinture? Ton style de jeu? Mouvement? Tirs? Attaque? Défense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ben si tu es sur de jouer avec, achète le codex. C'est essentiel pour voir comment vont s'orienter tes autres achats, en fonction de ta liste. Si c'est pour peindre et pour le fun, achète ce qui te plait, et fais toi plaisir Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Pas difficile ! Tu trouves un joueur Space Marines, vous achetez chacun une boîte Assaut sur Black Reach, et vous échangez : tu prends tous les Orks et lui tous les Marines (en bonus tu gagnes un livret de règles, les dés et les gabarits). Ensuite, il te reste à acheter le Codex Ork, et tu es parti ! Cela te fera une armée d'environ 1000 points pour pas très cher (moins de 100 euros si tu te débrouilles bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosht Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Black reach coute 72 euro et mon budget est de 76 euro donc c est bon et apres je m oriente sur ce qui me fait plaisir . Ton Budget? 72 euro. Tes préférences? Jeu ou peinture? j aime les orks et pour le peinture les orks me conviendrai j ai toute les couleur pour eux. Ton style de jeu? Mouvement? Tirs? Attaque? Défense?attaque qui doit bien correspondre au style de jeux orks non? désolé pour le modo qui passe mais je ne sais pas comment on fait pour copier/coller autrement que se que je viens de faire Merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 désolé pour le modo qui passe mais je ne sais pas comment on fait pour copier/coller autrement que se que je viens de faire Il faut utiliser le bouton "Citer", en bas à droite du message que tu veux citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés