Aller au contenu
Warhammer Forum

Nécrons


nécrons-49

Messages recommandés

Il te faut déjà savoir que le codex va être refait (ainsi que certaine figs) courant 2012.

Ensuite, je te propose d'aller en secton Armées Xenos (juste en dessous) pour voir quelques listes qui t'attirent. :huh:

Pour commencer tes achats, le plus simple est de commencer par un détachement et un seigneur. Tu aura ainsi un QG, deux troupes et deux attaques rapides. Et il ne faut pas oublier le codex ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec le fou du Chaos sur, euh... tout ce qu'il a dit en fait. <_< Le codex est indispensable pour jouer, et le détachement est un achat rentable, avec des figurines toutes utiles. Bien sûr, cela risque de changer avec le prochain codex, mais il est pour l'heure impossible de te dire dans quelle direction les choses évolueront.

Et bienvenue parmi nous, au passage ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Les codex (codii EDIT : codices, merci gaspard -_- ) sont des suppléments qui contiennent les règles propres à chaque armée, par opposition au livre de règles qui contient les règles générales (disponibles pour plusieurs armées) ou basiques (comment jouer). Pour jouer, les deux sont nécessaires.

Or, GW remet régulièrement à jour ses règles, et il en va de même pour les codex, qui sont refaits chacun leur tour. Actuellement, le codex Nécron est le plus vétuste (depuis la refonte des Eldars noirs, leurs joueurs ont attendu 12 ans !), puisqu'il a deux éditions de retard sur le livre de règles. D'ailleurs, sa réécriture semble poser quelques problèmes à l'auteur qui en a été chargé. Si ça t'intéresse, il y a un épinglé qui liste le détail des sorties codex passées : ici.

Voilà pour la petite histoire. A savoir que GW n'a encore rien annoncé officiellement concernant le prochain codex nécron, mais ça fait partie de leur politique commerciale de ne rien dévoiler jusqu'au dernier moment, donc ça ne veut rien dire. Les dernières rumeurs (d'une fiabilité inconnue), en revanche, parlaient d'une sortie en 2012.

Est-ce que ça te paraît plus clair comme ça ? :clap:

Modifié par Pseudonymé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te lance pour une grosse armée le mieux reste à mon sens ce que je vais faire lorsque je commencerai cette armée (d'ici quelques mois):

-Codex;

-Seigneur;

-Détachement en double, comme sa tu as 40 guerriers nécrons, 14 nuées et 6 destroyers;

-Eventuellement un Monolithe si tu as beaucoup d'argent à mettre!

Voila! après, ce n'est que mon humble avis!

D.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Gringo et bienvenue sur le warfo,

juste un dernier conseil, si tu le peux achete les figurines que t'ont conseillé les collègues ci dessus, ici,

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?...cre=min-40k-nec

Aussi, les frais de port sont gratuits !

Bon courage pour la peinture !

PS : les prix sont en livres, mais sur la gauche tu as un icone "euro". Si tu cliques dessus t'as les prix en euro ! Voilà j'te dis sa au cas ou ! :P

Modifié par le prestige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.