Double Croche Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) Salut tout le monde Voilà, je me lance dans une armée de Dark Angels, et étant ma toute première armée, je me tourne vers vous pour me donner conseil sur une liste que j'ai mise au point. QG Maître Belial Troupes Escouade de 10 -Rhino -Sergent avec Gantelet -Fuseur Escouade de 10 -LM Elite Dreadnought vénérable Escouade de Terminators -Porte-étendard Total : 950 points Il me reste donc 50 points pour combler d'éventuelles lacunes. J'aimerais juste garder le Dreadnought, qui fait partie de mes unités préférées, et qui a de la valeur pour moi (après tout, faut jouer avec ce qu'on aime ) Modifié le 20 février 2011 par Double Croche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Salut, je ne connais pas vraiment les DA, mais avec les 50 pts qui te reste ne devrait tu pas équiper ton Dread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double Croche Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je pensais à ça ouais, mais je sais pas trop quelles armes peuvent être assez "passe partout" quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés