Silverlord Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) Salut à tous, dans ce sujet je reprends les idées du Fou du Chaos et d'Ouarion mais cette fois-ci pour créer des unitées d'infanteries, qu'elles soient des QG, des élites, des troupes, des attaques rapide ou des soutients. De ce fait, dans cette section Warfo vous pouvez créer de nouveaux véhicules, des nouveaux QG spéciaux et ici, des choix d'infanteries (les marcheurs sont acceptés) de chaque types. Pour ça, vous devez respecter ces quelques règles : -Indiquez l'armée de l'unité, son nom avec son coùt en point, sa composition, son choix de slot et ses caractéristiques (CC CT F E PV I A Cd SV). -Si des améliorations son possibles, indiquez-les (avec leurs surcoùt en point) Exemple : Garde impériale : Escouade de sapeur : 65 pts -5 gardes -troupe CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 Cd 7 SV - équipement : -Mines anti-personnel et anti char -fusils laser -grenades frag' règles spéciales : -Invisibles Mines : Une fois par tour, l'escouade de sapeur peut poser une mines dans un rayon de 6 ps autour d'elle, la mine ne peut être posée à moins de 3 ps d'une escouade amie ou ennemie. Placez un marqueur pour indiquer la position d'une mine. La mine explose au tour suivant sauf si une escouade (amie ou ennemie) marche dessus, dans ce cas la mine pète. À chaque fois que vous posez une mine vous devez choisir quel en sera le type : Mine anti-chars : Porté - F 8 PA 1 spé :explosion* pilonage *Notez que l'explosion n'a pas de “trou centrale” la F 8 de la mine est donc partout, on ne divise pas la force par 2. mines anti-personel : portée : - F 8 PA 3 spé : grande explosion, pilonage Invisibles : les sapeurs bénéficient des règles discrétion et infiltration. Option : Détonateur :...................15 pts Le Détonateur permet au sapeur de choisir le moment où l'explosion aura lieu. Vous pouvez faire exploser les mines n'importe quand ! Ça apprendra aux ennemis de poser leurs pieds n'importe où ! -radio......5 pts Voilà... Modifié le 20 février 2011 par Silverlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je vois pas trop l'intérêt de poser des mines si l'ennemi peut les voir. D'un autre coté ça peut s'avérer décisif de placer une telle unité à couvert au milieu de son armée pour éviter tout contact avec l'armée adverse. A voir donc. E.creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombibi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Bonjour bonjour, à mon humble avis, je trouve plus facile de créer des véhicules que de l'infanterie, mais bon =) Après, pourquoi pas le coup des mines, mais j'aurais tendance à préférer le cyclope quand même (ha de bon souvenirs, des petits cyclopes tombant sur des totors venant de FEP Oo) Grombi Modifié le 27 février 2011 par Grombibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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