BENJAMIN Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) Salut, j'ai l'habitude de jouer mes space marines chevaliers, mais à des formats plus élevé, 1500, 1850pts... J'ai donc besoin de conseil pour une liste 1000pts, je ne cherche pas à faire une liste bill (je sais faire ) mais à savoir si cette liste peut être joué sans se faire rouler dessus à chaque fois. Liste : Qg : Archiviste armure totor Mon archiviste est la pour se téléporter avec ses copinoux totor. Il est bien sur aidé par les balises de téléportassions. Troupe : Escouade tactique +5 SM lance flamme lance missiles gantelet énergétique drop pod avec balise de localisation Cette escouade est splitter l'une reste en retrait pour les objos, les autres sont dans le pod et se téléportent près de l'ennemis 5 Scout arme énergétique Cette escouade utilise sa capacité d'infiltrateur et de mouvement scout pour etre en contacte avec une unité adverse des le début Elite Escouade de 5 totors d'assaut 5 marteaus tonnerre et bouclier tempête Cette escouade est un impacte lourd et psychologique pour l'ennemis les voir se téléporter à couté de ses troupes avec des scouts et le pod on ne sais plus sur quoi tirer hahaha Attaque rapide Escouade de 3 motars scout balise de localisation Même utilisation que les scouts ils sont le point d'appui de toute l'armée, ils sont la pour guider la téléportassions du pod et de ses autres amies Soutiens Escouade de 5 dévastators 4 lance-missiles Escouade anti char et infanterie pas trop cher elle reste avec le tech marine et les marines tactiques Canon thunderfire Il est la comme base d'appuie anti troupe. 1000/1000pts La tactiques est simple les scouts se rapprochent le plus possible de l'ennemis, le pod et les totors se téléportent dans la zone des balises. le deuxième voie les totors et tous le monde charger si les scouts ne l'ont pas déjà fait. Et puis c'est tout. Merci d'avance pour vos conseils. Modifié le 20 février 2011 par BENJAMIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je verrai plus les scout en tir ( sniper surtout)ou alors avec une moufle. Je trouve qu'en V5 les scouts servent surtout de "pdv" au sergent scouts Peux être une balise de trop,le pod ne risque pas grand chose a part allez tres loin.Sinon la liste reste bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJAMIN Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Heu pour les scouts j'ai tester la config et elle reste potable, je me demandais plutot si les forces de soutiens étaient à changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 4 LM au deva c est ce qu'il y a de mieux question prix/polyvalence. J'ai jamais tester le canon donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés