Shas'o Kassad Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, cherchant à scratchbuiler une barge de bataille avec une proue spécifique j'aurais besoin de connaitre les mensurations d'une barge. Soit sa largeur, la longueur totale du vaisseau mais aussi la hauteur&largeur de son corps et enfin la hauteur du vaisseau au niveau de son post de commandement. D'ailleurs si je peux avoir les mêmes informations pour un cuirassé du type rétribution ce serait parfait! Merci beaucoup! (j'ai trouvé une proue mais est elle à la taille?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je devrais pouvoir te mesurer ça ce soir. Sinon tu as trouvé quelle proue ? L'avant de la motojet Dark Angels ? Parce que si c'est ça ça passe nickel sur un châssis de Retribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Elle n'est pas en metal cette motojet ? je pensais qu'elle etait trop grosse pour bfg. Je suis curieux de voir ce que ca peux donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Ca change la forme, mais la taille est compatible. Faut que je prenne des photos de mon Invictus, je l'ai fait avec. Sinon oui elle est en métal, faut juste remplir l'intérieur pour que ça passe. Et oui il y a des gens qui achètent une motojet pour la proue (quoi que dans un Space Hulk, le reste passera). Modifié le 21 février 2011 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je compte utiliser la proue de la motojet de sammael! Bien vu Yenlowang! Si je peux avoir les photos/mesurations je serais ton débiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Longueur (hors canon avant) 10cm Larguer de proue (hors canon) 2,8cm Largeur au canon (hors canon) 1,5cm Largeur plateau arrière (avant la passerelle) 3cm Largeur aileron arrière (au niveau de la passerelle) 4,5 Hauteur de proue 1cm Hauteur dorsale 1,5cm Hauteur château arrière (renfort inférieur inclus) 4cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Little a encore frappé vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Mais que ça ne te dispense pas de ta photo J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble avec cette proue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Little a encore frappé vite Et oui je suis un ninja à mes heures perdues... J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble avec cette proue^^ Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés