Fef Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, 1 - Il est possible de tirer sous un anti-grav. Mais est il possible de tirer avec un gabarit de souffle sous l'antigrav (Le souffle passe dessous et ne touche pas le véhicule). 2 - Dans le même registre. Est il possible de tirer avec un lance flamme depuis la trappe au dessus d'une chimère.(Le souffle passe dessus et ne touche pas le véhicule). Hélas, je n'en sais rien et je n'ai trouvé dans le BGN, , aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 2 - Dans le même registre. Est il possible de tirer avec un lance flamme depuis la trappe au dessus d'une chimère.(Le souffle passe dessus et ne touche pas le véhicule). Hélas, je n'en sais rien et je n'ai trouvé dans le BGN, , aussi ... FàQ du GBN, et tu as le lien en épinglé... ++ (Réponse "oui"....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 1 - Il est possible de tirer sous un anti-grav. Mais est il possible de tirer avec un gabarit de souffle sous l'antigrav (Le souffle passe dessous et ne touche pas le véhicule). On peut tirer sous n'importe quoi tant qu'on a une ligne de vue (par exemple entre les pattes d'un marcheur), ça n'a rien à voir avec le statut d'antigrav en V5 (Il s'agit là d'un reste de l'édition précédente où les antigravs ne bloquaient pas les lignes de vue). Le seul cas ou on peut tirer sous un antigrav sans l'affecter c'est s'il est posé au dernier étage d'une ruine et que le lance flamme vise un étage inférieur (mais c'est aussi valable pour toutes les unités qui peuvent monter aux étages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ica, je pense que ce qu'il cherche à faire, c'est tirer sous un véhicule anti-grav à lui pour toucher des figs adverse de l'autre côté. Et là, la réponse est non. On ne peut pas passer un gabarit de lance-flamme sous un véhicule anti-grav (sauf s'il est sur un étage, comme l'a dit Ica) sans le toucher. Yekcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ica, je pense que ce qu'il cherche à faire, c'est tirer sous un véhicule anti-grav à lui pour toucher des figs adverse de l'autre côté. Et là, la réponse est non. On ne peut pas passer un gabarit de lance-flamme sous un véhicule anti-grav (sauf s'il est sur un étage, comme l'a dit Ica) sans le toucher. T'a tout compris, merci pour la réponse FàQ du GBN, et tu as le lien en épinglé... ++ Ha oui , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés