DOEDER Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ...Bonjour, un Seigneur équipé d'ailes peut il rejoindre une unité de 9 SMC dans un Rhino ? (et donc avec un réacteur dorsal ?). Je suis encore assez "tendre" en ce qui concerne les règles, merci pour votre aide... F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Les ailes ne changent pas sont type d'unité il reste de type infanterie (mais se déplace comme de l'autoporté), donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remycorp Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Comme Ica le dis. Dans le dex y a les options Ailes et Réacteurs pour 2 raisons. Les Ailes te permettent de bouger comme de l'infanterie aéroportée,mais elle te permettent de rentre dans un transport,mais ne te permet pas de faire une FeP. Les Réacteurs eux te permet de faire une FeP,mais pas de rentre dans un véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOEDER Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 ...Merci very much ! Je pensais bien aussi...Donc, c'est parti pour un Seigneur ailé-Arme Démon-Combi-Fuseur...( je pense que l'arme combinée est possible malgré l'Arme Démon=2 mains ? ). Hors sujet, mes excuses... F. ...Merci ++ pour la FEP/Réacteurs/véhicule... F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styx* Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Les Ailes te permettent de bouger comme de l'infanterie aéroportée,mais elle te permettent de rentre dans un transport,mais ne te permet pas de faire une FeP. Eh bien non le codex SMC précise que l'on peut faire une FEP avec des ailes ... je pense que l'arme combinée est possible malgré l'Arme Démon=2 mains ? Oui. Styx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOEDER Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 ...Et merci pour le combi !...Que de merci, on n'est pas aux Césars... F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remycorp Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Les Ailes te permettent de bouger comme de l'infanterie aéroportée,mais elle te permettent de rentre dans un transport,mais ne te permet pas de faire une FeP. Eh bien non le codex SMC précise que l'on peut faire une FEP avec des ailes ... Styx Ouais j'avais pas le dex sous la main ou moment de rédigée mon post,mais après vérification c'est juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés