Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][SMChaos] type de figurine , ailes , et déplacement


empereur

Messages recommandés

salut à tous ;

Voilà je suis en train de me faire une figurine de seigneur du chaos version slaanesh , y'a une semaine je lui ai mi une hallebarde de champion slaanesh pour warhammer et à ce moment je me suis qu'il ressemblait à un hellion avec l'arme sur le côté et alors là : je me suis demandé s'il étais autorisé d'utiliser un surf eldar noir hellion pour symboliser des ailes ou des réacteur dorsaux , et ce valable pour être utile en partie contre des amies ainsi qu'en tournoi ?

Et une deuxiéme question : est ce que si j'utilise ce surf pour ma figurine , celle-ci pourra être toujours consideré comme de l'infanterie et donc pouvoir monter dans un véhicule comme c'est le cas pour des figurines ayant des ailes ?

ps: j'éspere que je me suis bien exprimer et que je me suis pas tromper de lieu pour poster .

desoler je me suis tromper de lieu..

Modifié par empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux comme conversion, mais si tu veux jouer avec tes figs, je te conseil de faire en sorte qu'elles soient identifiables.

Le jeu est plus fluide quand on voit clairement ce que les figs représentent, afin de ne pas embarquer accidentellement une unité Autoportée dans un véhicule, ou faire jumper de l'infanterie... :)

ps: j'espère que je me suis bien exprimer

Il manque essentiellement de la ponctuation pour clarifier tes idées.

Et dans l'ensemble, prends le temps de te relire si tu veux t'améliorer.

Bon jeu

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ;

Voilà je suis en train de me faire une figurine de seigneur du chaos version slaanesh , y'a une semaine je lui ai mi une hallebarde de champion slaanesh pour warhammer et à ce moment je me suis qu'il ressemblait à un hellion avec l'arme sur le côté et alors là : je me suis demandé s'il étais autorisé d'utiliser un surf eldar noir hellion pour symboliser des ailes ou des réacteur dorsaux , et ce valable pour être utile en partie contre des amies ainsi qu'en tournoi ?

Et une deuxiéme question : est ce que si j'utilise ce surf pour ma figurine , celle-ci pourra être toujours consideré comme de l'infanterie et donc pouvoir monter dans un véhicule comme c'est le cas pour des figurines ayant des ailes ?

ps: j'éspere que je me suis bien exprimer et que je me suis pas tromper de lieu pour poster .

desoler je me suis tromper de lieu..

Pour ce qui est de m'être ton seigneur sur un surf d'hellion;oui tu peut,c'est une conversion et une conversion te permet de faire ce que tu veux,a condition que ca reflète quand même les règles ou la fonction qu'elle est sensé remplir,et aussi que tu met ce point au claire avec ton adversaire.

A titre d'exemple y a des types comme moi qui mettent des Marines sur des Sang froid Elfes noires et les joue en compte comme Rapaces.

Pour la deuxième question;ca dépend l'option que tu achète,car les Ailes te permettent de rentré dans un véhicule,mais pas des réacteurs dorsaux par exemple.

Donc si sur ta liste d'armée tu a choisie l'option ailes,alors oui il pourra toujours rentré dans un véhicule.

Si tu a choisie réacteurs alors il pourra pas.

Il s'agit d'une chose qui dois être discuter avec ton adversaire avant le début de la partie pour éviter tous malentendus.

Modifié par Remycorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.