spacewolf91 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour! après ma tour, j'ai réalisé une bouche d'aération dont l'inspiration est tirée d'un site qui à pas mal circulé sur ce topic donc voici mon décor, sans les étapes car je n'ai pas pris de photos au fur et à mesure de la réalisation ... il me manque les grilles sur les "grappes" que j'ai utilisé pour faire une petite plate-forme pour mon armé. je l'ai fais pour un diorama mais je l'utiliserai surement pour les battles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silandeurs Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Sympa, par contre le côté space wolves ne ressort pas tellement, peut-être est-ce dû a la verdure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Tanner Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je n'arrive pas à voir si les zones vertes sont floqué ou si c'est du sable peint. Si c'est du sable, il aurait été peut-être plus judicieux de représenter une végétation tel qu'elle peut être au moment de la fonte des neiges. A savoir, plus jaunie, un tour sur google permettrait d'avoir une idée de la bonne teinte. Autre reproche, c'est dommage que la colline soit trop rectangulaire, la forme fait assez artificielle. Sinon pour le reste c'est tout bon, peinture propre, neige bien placée. Pour la peinture de la pierre en général, pense à essayer de faire de façon aléatoire des lavis très dilué de beige et de marron ainsi que des brossage ou des lavis de gamo green et de catachan green. Cela permet d'améliorer sensiblement le rendu du décor. Pour le diorama, qu'est-ce que tu comptes mettre en scène?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacewolf91 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour! Pour la verdure, il s'agit bien de flocage type herbe. La colline c'est vrai qu'elle est un peut rectangulaire malgré quelques découpes sur les angles pour essayer de lui donner une forme aléatoire. Malheureusement je n'avais qu'un morceau de polystyrène rectangulaire et de 4 cm d'épaisseur... Pour la peinture de la pierre en général, pense à essayer de faire de façon aléatoire des lavis très dilué de beige et de marron ainsi que des brossage ou des lavis de gamo green et de catachan green. Cela permet d'améliorer sensiblement le rendu du décor. je prends note pour les prochains décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Malgré les reproches (que je comprends et que j'aurais pu faire aussi), il te faut continuer sur cette bonne voie, j'espère du coup voir rapidement tes prochaines réalisation. Pour de ce qui d'améliorer ce décor, le plus simple à faire sans trop de galère serait d'ajouter encore un peu de neige pour que l'ensemble soit moins vert. Pour l'idée d'intégration de cette bouche d'aération, c'est bien vu. Si Karun passe dans le coin, je pense qu'il appréciera ce décor. message du modo : Par contre fait attention à ne pas oublier d'écrire avec des majuscules à tes débuts de phrases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacewolf91 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 En effet, je vais peut être rajouter plus de neige lorsque j'aurai placé les grilles sur le socle. message du modo : Par contre fait attention à ne pas oublier d'écrire avec des majuscules à tes débuts de phrases. Je vais faire attention lorsque j'écris, promis Pour revenir à ce que tu me demandais Jack Tanner pour le diorama, je ne pense pas le faire, car je veux l'utiliser pour des battles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem66 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut j'ai une petite question je debute en décors ( j'en ai deja fait 3 ou 4) mais je ne sias pas comment ta fait la turbine? tu peux m'expliquer stp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacewolf91 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai utilisé un Fan d'ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés