Apple Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom..._de_zombies.pdf Alors voila perso moi je trouve ça intéressant ! malgré la CC de 2. Ce sont des genres de démon mineur de Nurgle (bénit soit-il) avec armes empoisonnées ( blesse toujours sur 4+) et insensible a la douleur, pour peut de points ! ils arrivent comme les démon mineur ! 3 attaques en charges empoisonnée je trouve ça très intéressant pas vous ? Pouvons nous les jouer dans nos parties normal ou c'est seulement dans des campagnes spéciales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) C'est une formation prévue pour l'extension Apocalypse (i.e. normalement pour "parties spéciales"). Modifié le 21 février 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 oh ça crains :/ ça aurais été genial qu'on puisse les utiliser dans les parties normale ! surtout les zombie ! je comprend que la tour de la peste soit dans l'apocalipse mais les zombie ça crains :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remycorp Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Achète l'IA 7 et 8 et tu aura droits a des Ogryns de Nurgle si tu veux ^^(ou c'est le 6 et 7...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ils arrivent comme les démon mineur ! Pouvons nous les jouer dans nos parties normal ou c'est seulement dans des campagnes spéciales ? Euh, c'est marqué ou qu'ils arrivent comme des démons mineurs? Si ton adversaire est d'accord tu peux les utiliser telle quelle mais cela te sera refusé en tournoi. Il s'agit d'une formation apocalypse, à même titre que les wulfens ou les mutants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalican Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Alors voila perso moi je trouve ça intéressant ! malgré la CC de 2. Ce sont des genres de démon mineur de Nurgle (bénit soit-il) avec armes empoisonnées ( blesse toujours sur 4+) et insensible a la douleur, pour peut de points ! ils arrivent comme les démon mineur ! 3 attaques en charges empoisonnée je trouve ça très intéressant pas vous ? Pouvons nous les jouer dans nos parties normal ou c'est seulement dans des campagnes spéciales ? Oui ils ont l'air rigolo ces zombie. A noter que l'insensibilité à la douleur avec de l'endurance 2 c'est anecdotique, la moindre force 4 provocant une mort instantanée annulera ce bonus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silandeurs Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'ai prévu d'utiliser ces statistiques et règles pour des mission de "Dernier debout" entre potes. Ca changer des classique orks/tyranides habituellement utilisé pour ce genre de partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés