imrakil Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Bonsoir , je vous soumet ma liste d'armée blood qui devra faire face a du tau , GI , necron , eldar , eldar noir , orks. C'est un petit tournoi entre amis , les listes d'armée ne sont pas dur du tout mais assez fun à jouer. Le but étant d'aligner les figs qu'on aimes . Voila pourquoi je désire sérieusement jouer une garde sangui. PS : étant une grosse larve , je recherche des combinaisons d'équipement deja présente dans la boite des dit figurines. pour info je possède actuellement 10 marines d'assauts ( gantelet ) et 5 scouts fusils sniper ( 1 lance missile dedans ) Voici la bête : dark lightning (Blood Angel) : 1999 Points QG Réclusiarque Crozium Arcanum, 1x Pistolet Bolter Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar Elite Dreadnought Furioso Dreadnought Furioso Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]Module d'atterrissage Fulgurant Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie [*]5x Garde Sanguinien Bolter Angelus, 1x Gantelet energétique, Glaive Carmin Armure d'artificier , 1x Bannière du Chapitre , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Sans peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar Troupes Dreadnought de la Cie de la Mort Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage [*]10x Marine de la Compagnie de la Mort Bolter, 1x Gantelet energétique, 1x Marteau Tonnerre, 1x Pistolet Bolter Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar [*]Escouade de Scouts 4x Scout 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Sergent Scout 1x Fusil sniper Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) 7x Space Marine d'Assaut Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Escouade Tactique 9x Space Marine Tactique Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Sergent Space Marine Tactique 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Rhino Fulgurant Char , Fumigènes , Rapide , Réparation Attaque Rapide Escouade de Vétéran d'Assaut 4x Vétéran d'Assaut 2x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter, 2x Pistolet a plasma Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Intervention Héroïque , 4x Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Sergent Vétéran d'Assaut Epée énergétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Intervention Héroïque , 1x Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar Soutien Aéronef de Transport Stormraven Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelé, Missile Bloodstrike x4 Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut [*]Predator Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2 Char , Fumigènes , Rapide BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Tactique : le but est d'arrivé vite au cac , le dread furi frappe en prof derrière les chars génants , le dread de la Cie de la mort est la Cie elle meme dans le storm qui est lui en frappe ou non selon l'armée en face. Le chap avec la garde sangi en frappe ou pas ( encore une fois selon se qui ce présente en face ). le but est de donner a mon adversaire plusieurs cible dangereuse potentiel au meme moment histoire de le faire paniquer et diviser ses troupes. d'un coter le storm et sa cargaison et de l'autre le QG et sa garde , les vétérans et le reste ...... En gardant l'espoir de ne pas étre trop brouillon et de répandre la mort au nom de sanguinus ( et le vieux aussi ) Modifié le 22 février 2011 par imrakil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Hello ! Première remarque: Enlève le cout des options c’est interdit. Ensuite : - Concernant les vétérans d’assaut : je les trouve super chère : 230 pts les 5 marines, sans sauvegarde invulnérable, c’est chère. Enlève les pistolets plasma : les vétérans risque de charger en arrivant de fep, et donc le pistolet plasma ne sera pas rentable. - La Garde Sanguinienne : oui les figurines sont superbes. Mais en terme de jeu c’est quand même pas terrible : 240 pts les 5 marines, pas de sauvegarde invulnérable … ok ils ont une save a 2+, mais c’est vraiment pas ce qui va te les sauver. A ce prix, t’as 10 marines d’assaut, avec 2 fuseurs, et gantelet sur le sergent ! - Je n’aime pas les scouts, perso. Je pense que tu y gagnerais a les remplacer par un prêtre sanguinien. Il te donnera l’avantage sur les autres Marines - Sur le dread de la cie de la mort : je mettrais des griffes de sang , disponible dans le nouveau kit. - Ta compagnie de la mort manque d’apres moi d’arme énergétique ; tu as 1 gantelet, 1 marteau, c’est bien, mais rajouter une arme énergétique c’est bien pour gérer les saloperies d’adversaires qui tape a init 4-5. - Je remplacerais la tactique par une escouade d’assaut ( j’aime pas les tactiques) pour le même prix, tu peux avoir 10 assaut – gantelet et 2xfuseurs. Voila rapidement ce que je modifierais a ta liste. Pour Sanguinus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imrakil Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 merci de ta réponse d'autre avis sont les bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin1 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut, Alors pour les scouts il faut absolument augmenter les effectifs sinon ne les joue pas. Avec l'armure 4+ et l'Endurance 3 et par 5 c'est vraiment du KP offert. Un effectif entre 8 et 10 me semble mieux. L'escouade d'assaut par 7 c'est bof je trouve, surtout pour la deuxième arme spéciale... et là pas d'armes spéciales? Pareil pour les tactiques? La il faut trouver des points pour équiper les deux escouades (coté tactiques ça peut être gratuit). Pour les vétérans d'assaut, je virerai les 2 pistolets plasma et la BàF (tu choisis qui tu charge) et je rajouterai un ou deux marines selon les points. Si tu veux pas trop modifier la liste, essai de caser quand même soit une garde d'honneur soit un prêtre sanguinien, les effets sont quasi indispensables. Voila :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toc Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour moi Krimir a dit l'essentiel. Il y a aussi un gros défaut c'est que tu as que 3 chassis sur table, le stormraven et le prédator zt le furioso. Donc T1 prout, t'as plus rien et une compagnie de la mort a pied qui se fait balader c'est pas le top.Et meme si ton Storm frappe tu jouera qu'avec 1500pts jusqu'au tour 2/3 voir 4, ca risque de sentir le sapin tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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