Aymesan Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) J'aimerai en savoir plus sur les kits de conversions Forge World, et plus particulièrement les kits eldars... Avec un kit falcon/firestorm ou autre, je le fixe sur une base de serpent et c'est bon? (Quoi qu'une base de prisme serait peut-être mieux à cause de la taille de la trappe arrière plus grande sur le serpent) Qu'en est-il? Ayme Edit: merci!!! J'ai honte :'-( Modifié le 21 février 2011 par Aymesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorne55 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut ! Pour le kit du Firestorm, il est dit qu'il est adaptable au Falcon. En théorie, le Prisme de feu à, en quelque sorte, une base de Falcon donc ça devrait le faire (en théorie !). Mais a moins de vouloir faire la conversion sur serpent, tu devrais partir sur du Falcon pour éviter les mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés