Aller au contenu
Warhammer Forum

TyTy 1250points pour tournoi


hypafix

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai préparer une liste pour un tournoi, dont voici les restrictions: format 1250 dont 250 de réserve obligatoire. Pas de perso nommé, 1 QG, 2 Elites Max, 2+ Troupes, 2 Attaques Rapides Max et 2 Soutiens Max.

Voici la liste:

QG:

-Prince Tyrainde (double pair de griffes)+ Ailes + Seigneurs de la Ruche ...285 points

Elites:

-Lictors ...65 points

-Gardiens des ruches x2 ...100 points

Troupes:

-Guerriers Tyranides (Crache-Mort, Pinces broyeuses et canon étrangleur) ...125 points

-Hormagaunts x18 ...144 points

-Termagaunts x17 ...85 points

-Genestealers x8 (sax à toxines) ...136 points

Attaques Rapides:

-Gargouilles x10 ...60 points

Soutiens:

-Trygon Prime (glande d'adrénaline) ...250 points

Pour les réserves j'ai donc le lictors, les genestealers et les hormagaunts. Ce qui me donne les 250 points minimum requis.

En ce qui concerne la stratégie, les guerriers, les termagaunts et les gardiens des ruches vont former le noyaux centrale qui avancera au milieu de la table. Sur le flanc je vais avoir le prince et les gargouilles. Pour les soutenir et mettre le bazar dans les lignes adverses j'ai 2 unité en attaques de flancs pour les soutenir. Il n'y que le trygon que je ne sais pas trop comment jouer, si vous pouvez m'éclairer sur ce point. Enfin de lictor sera la pour aller chercher les unités planquées.

J'aimerai avoir votre avis sur cette liste, qui va être jouer dans un milieu mi-dur.En face pas de space Marines (blood angels, space wolf, marine classique), un peu d'ork et d'eldar noir. Elle a déjà été teste sur une garde imperial avec une belle victoire pour moi.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.