agony.deluxe Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) le hit & run. Fin de phase de cac adverse, test d'initiative, si réussit: 2d6" de mouvement ignorant les gurines qui ne permet pas d'engager. Je vais commencer à douter là, en plus j'ai pas la bible à portée de main. D'ailleurs c'est 3d6 Modifié le 31 mars 2011 par agony.deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 le hit & run. Fin de phase de cac adverse, test d'initiative, si réussit: 2d6" de mouvement ignorant les gurines qui ne permet pas d'engager. Je vais commencer à douter là, en plus j'ai pas la bible à portée de main. D'ailleurs c'est 3d6 Ah, OK. J'étions point sur. Comme fire, si je charge un mawloc, c'est que je vais le casser au close. Avec de la moufle après un léger tir de préparation. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony.deluxe Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 C'est vrai mais sur un malentendu toujours se souvenir du hit & run. Prendre un véhicule sur un malentendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Prendre un véhicule sur un malentendu... Sa doit faire mal à la . Bref, oui bizarrement je suis assez adepte des lictors. Pas pour les réserves mais surtout parce que dans une armée d'infiltration (comprendre stealer like) la F6 change beaucoup de chose. 2lictor, c'est 120 points que l'adversaire oubliera, mais qui sont plus que capable de lui pourrir sa ligne. Les attaques F6 perfo sont largement capable de tuer un char moyen (comme un pred, vindic, basilisk etc) tout en ayant une 3+ à couvert. Pour ceux qui sont tenter par une armée sans gardien/zozo, les ymgarls et les lictors sont très utiles. Ensuite, les venom ( ) sont aussi de très bon choix d'élite mais sortent du cadre de la lutte antichar. Bref, je pense qu'en tyty, tout les moyens sont bon, mais certains sont meilleur que d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés