miltiades Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je n'ai pas trouver de réponses sur le forum qui m'aide vraiment. 1)Un vétéran peux être promu apothicaire donc il peux aussi recevoir de l'équipement? 2)Un vétéran peux devenir porte-étendard donc peux il aussi recevoir de l'équipement?Sachant que normalement il a une main de prise... De plus on peux le promouvoir en étendard sacré ... je ne retrouve rien dessus.Elle a les même effet qu'une bannière de chapitre ou de compagnie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je n'ai pas trouver de réponses sur le forum qui m'aide vraiment. 1)Un vétéran peux être promu apothicaire donc il peux aussi recevoir de l'équipement? 2)Un vétéran peux devenir porte-étendard donc peux il aussi recevoir de l'équipement?Sachant que normalement il a une main de prise... De plus on peux le promouvoir en étendard sacré ... je ne retrouve rien dessus.Elle a les même effet qu'une bannière de chapitre ou de compagnie? Les vétérans DA sont de vrais vétérans, eux.... Donc, il a 2 bras, des holster, une ceinture et porte la bannière entre les dents s'il le faut ( voir la FàQ, de mémoire). L'étendard sacré est décrit dans le codex. Ou je sais plus, mais il y est.... Voir du coté du chapelain, je crois. Et effet différent. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ok merci,. J'ai trouver pour l'étendard,c'est bien au niveau du chapelain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés