gosht Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) Donc je vais commencer warhammer 40 000 et je ne suis plus tellement attiré par les orks donc je n ai plus besoins de m'acheter black reach mais comme c'est une excellente boite de démarrage je ne sais que faire:sois j achète black reach et je ne me fait plaisir mais je connaitrai les règles de base et j aurais les gabarits etc...Ou je me fait plaisir et j achète un détachement d une autre race.....Que faire? Modifié le 22 février 2011 par gosht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Achètes la boite de base, et revends les orks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Modo Yekcim : dans un premier temps, je t'invite à faire un gros effort sur ta manière d'écrire. L'article 4 de la charte exige qu'un français correct utilisé, ce qui veut dire : - de mettre la ponctuation (apostrophe, espace après les virgules...) - de faire attention aux accords singulier-pluriel - de correctement conjuguer tes verbe Je te conseille donc de lire attentivement ce sujet avant de poster de nouveau. Bien cordialement, Yekcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsword Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut gosht !! Si tu as 2 minutes, je peux te raconter mon du début qui pourra te donner un avis. Je n'aie pas acheté la boite black reach, je ne voulais pas avoir des orks et des marines ni avoir une armée qu'on voie beaucoup sur les tables .Donc j'ai acheté L'empire TAU (ce n'est qu'une question de goût). Je me suis retrouvé avec une armée qui se joue différemment (pas de corps à corps) et pour apprendre les règles de bases+les subtilités de mon armée. Eh bien j'ai galéré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés