Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche d'un illustrateur


Alkrim

Messages recommandés

Bonjour,

Presque tout est dans le titre, j'écris des campagnes pour WhJdR, que je compte partager sur la toile.

Afin de rendre le tout plus attractif et intéressant, je recherche un (bon) dessinateur, qui pourrait illustrer

les futures campagnes.

Merci d'avance et si personne ne se propose, c'est pas grave, au moins j'aurai essayé...

Alkrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Belle initiative. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester WhJdR, mais c'est sur ma liste des choses à faire (la "fameuse" liste qui ne cesse de s'agrandir... mais ne diminue jamais :whistling: )

Pour ton projet, ça m'intéresse, dans mes limites de temps disponible (maigre :lol: ), mais peu importe. Je n'ai jamais vraiment été actif que ce soit sur le forum (de manière générale) ou dans cette section. Donc voilà à quoi peut ressembler mon travail, pour te donner une idée de rendu:

http://3.bp.blogspot.com/_gSKdHM4w4Bc/TUg9...stume_color.jpg

Redis moi si t'es intéressé, et sinon par MP pour plus de précision.

SKR

Modifié par Mork le Gran'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des réponses.

@DarkKraus

WhJdR, ça veut dire Warhammer jeux de rôle. Et comme il est dit, c'est un jeux de rôle dans le monde de Warhammer. Si ça peut t'intéresser, il y a une section qui est consacré à ce jeu bien bas dans ce forum, mais tu peux aussi t'informer via internet, il y a une foule de sites intéressants.

Est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer un de tes dessins, histoire de voir à quoi ça ressemble.

Je ne serais pas contre du tout si deux dessinateurs s'associaient au projet. Donc n'abandonne pas en voyant d'autres candidatures.

@Mork le Gran'

Ton dessin est très intéressant, et même si ton emploi du temps est chargé, ce n'est pas grave, le mien l'est certainement tout autant. J'avance aussi très lentement pour l'écriture.

Mon but à long terme serait de publier 2 à 4 aventures par an sur internet.

Ton style de dessin me convient bien, mais j'aimerais peut-être un petit peu plus de couleurs, pour contraster avec le noir sur blanc du texte. En es-tu capable?

En tous les cas, je vous remercie déjà pour vos "inscriptions".

Alkrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ^^ Moi aussi avec mes études c'est un bouffe-temps-libre !

Pour mes dessins il y'a un petit aperçu sur mon sujet de dessins justement :) , par contre je n'ai posté qu'un seul dessin mais je pense être capable de dessiner du warhammer , ça doit être dans mes cordes .

Rien ne me ferais plus plaisir que de travailler avec Mork le Gran' qui m'a l'air d'être dans le métier , je me trompe ?

Je t'enverrais un dessin par MP Alkrim , cela ne me pose pas de probléme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde mieux ! Y en a des couleurs, si si: le collier, les pointes d'armure, et la garde de la lance... :)

Sinon, c'est normal qu'il est presque totalement noir et blanc: concept-art de mon costume d'elfe noir :clap: (de Donjon et Dragon => un Drow donc, pas une tapette de Druchii :D )

Pour la couleur, ouai t'inquiète. Je te link pas mon site (parce que pour le moment il est dégueu) mais dès que c'est faisable je me mettrai.

@ DarkKraus: euh, qu'est-ce qui te fait dire ça ? (en vrai, je suis en train de finir mes études dans le milieu ouai, donc j'essaie, mais dur dur).

SKR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

@ Mork le Gran' et DarkKraus: Je pense que l'on pourrait bientôt commencer notre collaboration. Je vais vous envoyer le début de l'aventure. Lisez-le avec pincette, il y a encore des fautes (d'ailleurs, signalez-les, si vous en voyez) et le scénario n'est pas encore définitif. Et si vous avez des suggestion je suis preneur. J'aurai juste besoin d'une adresse e-mail, car je ne peux pas envoyé de documents via le forum.

Merci de votre collaboration(j'espère que vous êtes toujours motivé).

Alkrim

Modifié par Alkrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.