matthieuu10 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) Salut tout le monde, jouant tyranide depuis 2ans environ je commence à avoir quelque points mais je ne sais pas si c'est mieu de faire des carnis de 1 ou des essein de carni par 2, j'ai fais plusieur partie avec chaque format et à chaque fois je trouve des utilités différente ( soit résiste mieux, soit plus de cible différente ) Je vous demande votre avis sur ce sujet Matthieuu10 Modifié le 22 février 2011 par matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) On m'appelle? Soit tu te trip à faire deux carni en pod, dans ce cas là peut importe le nombre puisqu'ils n'auront pas de couvert au milieux des lignes ennemies. Soit tu tentes le tir, et là, bien que plus "moussues", les harpies délivrent des salves jumelées et seront plus versatiles que les carni, vite chers. Et attention au titre de ton message. Carn'flex, chui pas en mousse !! Modifié le 22 février 2011 par Carn'flex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 A mousse. désolé je réctifie sa de suite, sinon merci des conseils je pense alors m'en acheter 2 autre ( pour en avoir 6 et complété mes soutient ^^, donc par 2 si j'ai bien compris c'est mieux. Je pense en mettre 1 à 3, 1à 2 et pour finir 1 en pod mdr comme sa on a le tous xD merci pour tout, ^^ PS : je ne vois pas le rapport avec la harpie. . . sachant que le carni de tir est, à mon avis sac à point voir stupide. . . La meilleur formation reste Glande d'adré ou tueur hulant Matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megazord Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Et la magie c'est que quand tu fais rejoindre un tyranide prime à un essaim de carnifex, ces mêmes carnifex bénéficient du couvert offert par tes plus petites créatures sans la restriction des 50% visibles (tu peux planquer ton essaim + prime derrière des voraces, ils auront le couvert). un essaim de 2-3 carnif griffus + 1-2 tyranide(s) prime bioknouté, ça déchire tout ce qui passe à portée de griffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Et la magie c'est que quand tu fais rejoindre un tyranide prime à un essaim de carnifex, ces mêmes carnifex bénéficient du couvert offert par tes plus petites créatures sans la restriction des 50% visibles (tu peux planquer ton essaim + prime derrière des voraces, ils auront le couvert).un essaim de 2-3 carnif griffus + 1-2 tyranide(s) prime bioknouté, ça déchire tout ce qui passe à portée de griffe... Attention, ce n'est valable que dans le cas d'un ratio de 1 pour 1. Donc: 1 carnifex/1 Guerrier prime ; 2 Carnifex/ 2 Guerriers Primes Modifié le 23 février 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megazord Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ah exact ! Merci de la précision D'autant plus que le tyranide prime ne peut pas rejoindre un carnifex seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ah exact ! Merci de la précision D'autant plus que le tyranide prime ne peut pas rejoindre un carnifex seul... Si le prime peut rejoindre tout essein et un carni seul est un essein de 1 carni ^^ Matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Non, un P.I. ne peut rejoindre une unité d'une seule figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megazord Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Après relecture de la VO, le prime peut en effet rejoindre des unités qui ne sont pas toujours constituées d'une seule figurine, comme les essaims, il peut donc rejoindre un vénom ou un carnif, mais pas de trygon ou de tervigon. Auuuuutant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merci j'avais eu peur de mettre trompé ^^ Matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés