Aller au contenu

[ tyranide ] Canifex

matthieuu10

Messages recommandés

Salut tout le monde, jouant tyranide depuis 2ans environ je commence à avoir quelque points mais je ne sais pas si c'est mieu de faire des carnis de 1 ou des essein de carni par 2, j'ai fais plusieur partie avec chaque format et à chaque fois je trouve des utilités différente ( soit résiste mieux, soit plus de cible différente )

Je vous demande votre avis sur ce sujet

-_- Matthieuu10 :clap:

Modifié par matthieuu10

On m'appelle? -_-

Soit tu te trip à faire deux carni en pod, dans ce cas là peut importe le nombre puisqu'ils n'auront pas de couvert au milieux des lignes ennemies.

Soit tu tentes le tir, et là, bien que plus "moussues", les harpies délivrent des salves jumelées et seront plus versatiles que les carni, vite chers.

Et attention au titre de ton message. :clap:

Carn'flex, chui pas en mousse !!

Modifié par Carn'flex

A mousse. désolé je réctifie sa de suite, sinon merci des conseils -_- je pense alors m'en acheter 2 autre ( pour en avoir 6 et complété mes soutient ^^, donc par 2 si j'ai bien compris c'est mieux. Je pense en mettre 1 à 3, 1à 2 et pour finir 1 en pod mdr comme sa on a le tous xD

merci pour tout, ^^

PS : je ne vois pas le rapport avec la harpie. . . sachant que le carni de tir est, à mon avis sac à point voir stupide. . . La meilleur formation reste Glande d'adré ou tueur hulant

:clap: Matthieuu10 :lol:

Et la magie c'est que quand tu fais rejoindre un tyranide prime à un essaim de carnifex, ces mêmes carnifex bénéficient du couvert offert par tes plus petites créatures sans la restriction des 50% visibles (tu peux planquer ton essaim + prime derrière des voraces, ils auront le couvert).

un essaim de 2-3 carnif griffus + 1-2 tyranide(s) prime bioknouté, ça déchire tout ce qui passe à portée de griffe...

Et la magie c'est que quand tu fais rejoindre un tyranide prime à un essaim de carnifex, ces mêmes carnifex bénéficient du couvert offert par tes plus petites créatures sans la restriction des 50% visibles (tu peux planquer ton essaim + prime derrière des voraces, ils auront le couvert).

un essaim de 2-3 carnif griffus + 1-2 tyranide(s) prime bioknouté, ça déchire tout ce qui passe à portée de griffe...

Attention, ce n'est valable que dans le cas d'un ratio de 1 pour 1.

Donc: 1 carnifex/1 Guerrier prime ; 2 Carnifex/ 2 Guerriers Primes

Modifié par Gondhir

Ah exact ! Merci de la précision

D'autant plus que le tyranide prime ne peut pas rejoindre un carnifex seul...

Si le prime peut rejoindre tout essein et un carni seul est un essein de 1 carni ^^

-_- Matthieuu10 :clap:

Après relecture de la VO, le prime peut en effet rejoindre des unités qui ne sont pas toujours constituées d'une seule figurine, comme les essaims, il peut donc rejoindre un vénom ou un carnif, mais pas de trygon ou de tervigon.

Auuuuutant pour moi :clap: