azuriel Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous, Un petit point sur la situation pour commencer. J'ai mis la main sur le dex EN et j'aimerais me frotter à la manipulation de ces sympathiques cousins. Étant joueur eldar VM, j'ai une collection raisonnable avec cette armée que j'aimerai mettre à contribution pour jouer mes premières parties "en count as" Je vous propose la base suivante : QG Duc Slicuss 150 tourmenteur éclat de psyché et lame venimeuse 70 Troupe 10 cérastes hékatrix et neurocide 130 8 cérastes hékatrix et neurocide 110 5 gorgones fusil acide 60 5 gorgones fusil acide 60 5 gorgones fusil acide 60 transport (raider pour les cérastes et vénom pour les gorgones) vénom second canon éclateur, champ éclipsant 65 vénom second canon éclateur, champ éclipsant 65 vénom second canon éclateur, champ éclipsant 65 raider champ éclipsant 70 raider champ éclipsant 70 Soutien bombardier 2 missile calorifère et bouclier de nuit 175 bombardier 2 missile calorifère et bouclier de nuit 175 bombardier 2 missile calorifère et bouclier de nuit 175 1500 tout rond Je me proposais d'aligner un autarque pour le duc un archonte pour le tourmenteur des banshees pour les cérastes 2 serpents pour les raiders 3 vypers pour les vénoms (Les vypers ne sont pas des transports mais dans mon idée on trouve bien un petit véhicule avec 10 partout et découvert ce qui colle quand même à la cible) 3 falcon pour les bombardiers. J'ai limité les unités pour faciliter le côté count as justement pour moi et mon adversaire. Qu'en pensez-vous? pour l'extension à 2000 pts je pensais à Des aigles chasseurs en fléaux Des motojets en hélion Il faudrait commencer à taper dans l'élite pour arriver aux 500 pts qui me manque mais rien ne m'apparait comme évident comme parallèle au niveau des figurines. Merci de vote aide! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés