RonanIsBack Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Descendants des Blood Angels, les Red Racers forment un chapitre Space Marine dont la particularité est d'être composé des plus gros abrutis que l'Imperium ait jamais connu. Voici leur histoire (toute ressemblance avec une série télévisée mettant en scène des policiers traquant inlassablement les détraqués sexuels de New York serait purement fortuite): Red Racers Le commencement du début de l'origine du départ -Y'EN A MARRE! Arveus, le capitaine de la 2nde compagnie des Blood Angels avait raison de gueuler. Depuis 2 jours, lui et sa compagnie étaient bloqués dans la barge de bataille Mayan à cause des flottes-éparses Tyranides qui rôdaient dans la zone. Ils étaient pour ainsi dire encerclés et toute tentative de sortie aurait été suicidaire. Et pour finir, tous leurs systèmes de communication étaient en panne. Les Techmarines essayaient en vain de les réparer. -Du calme, patron. On restera coincés ici pendant un bon bout de temps, alors gardez votre sang-froid. Duran, le jeune sergent, avait l'air de se foutre complètement de la situation. Il astiquait paisiblement son bolter, avec cette expression de béatitude qui avait le don d'énerver Arveus -Garder mon sang-froid? Alors que le Commandeur Dante est en train de se dorer la pilule sur Baal? Mais comment voulez-vous que je GARDE MON SANG FROID??!! -Je sais bien que la situation est très compliquée, mais je vous en prie, taisez-vous ou vous allez réveiller nos hommes. En effet, les soldats de la 2nde compagnie dormaient paisiblement sur le sol. C'était même Arveus qui leur avait conseillé de piquer un petit roupillon car le stress pouvaient déclencher en eux la Rage Noire (un terrible fléau qui rendrait les hommes d'Arveus capables de s'entre-tuer) -Vous avez raison, Duran. Je pense que moi non plus je ne vais pas tarder à dormir. Le capitaine se coucha sur le sol et ferma les yeux. Il allait enfin s'endormir lorsque soudain... BAM! Arveus se leva brusquement et dégaina son épée énergétique. Tous les soldats se réveillèrent en sursaut. -C'était quoi, ça? -Ça venait de la salle des réacteurs! -Les Tyranides tentent d'entrer dans le vaisseau! -On va tous crever! -Veux pas mourir! -MAMAAAAAN!!!! -"Et ils ne connaîtront pas la peur", dit Arveus en soupirant. -Tous les sergents, venez ici! Les sergents s'avancèrent vers leur capitaine, mais il s'aperçut qu'il en manquait un... -Où est Duran? Les sergents se regardèrent, étonnés. -Il manque Duran? -Apparemment. -Mais, j'l ai vu y'a quelques instants... -Moi, j'ai vu que le sergent Zhyr avait encore rendu son repas! -Ha ha ha ! -Quel porc! -Faut croire qu'il est malade en vaisseau, le petit Zhyr! -Vous l'avez vu où?? Les sergents se tournèrent vers Arveus -Je l'ai vu dans les chiottes. Même qu'il y en avait partout! -Pas le vomi de Zhyr, Duran! -Moi, j'lai vu! Il courrait vers la salle des réacteurs. -RAAAAAH! VENEZ AVEC MOI, VITE! Ils foncèrent vers les réacteurs. D'après ce qu'ils avaient entendu, le bruit venait de là-bas. Et si il s'agissait bien d'une intrusion Tyranide...Arveus ne pouvait croire que Duran était idiot à ce point-là. Comment pouvait-il croire qu'il pourrait stopper une horde de Tyranides à lui tout seul? -Mais je suis con, moi!, pensa Arveus. Si il s'agissait d'une attaque Tyranide, les détecteurs du vaisseau nous auraient prévenus! Mais alors, qu'est-ce que... Il fut interrompu dans ses pensées par les Techmarines qui courraient à leur rencontre -Patron! On vous cherchait partout! Nous avons détecté une perturbation Warp à l'intérieur même du vaisseau! -Comment? Pourrait-il s'agir de... -REGARDEZ! La porte de la salle des réacteurs était ouverte. La petite troupe entra. -Duran? Il serrait fermement son bolter, comme si un danger le menaçait. -Duran, est-ce que tout va bien? -Patron! Regardez ce truc, là-bas! Arveus regarda et vit une silhouette près d'un tableau de commande. -Qui-êtes vous? La silhouette s'avança vers eux, les mains en l'air. -Je ne vous veux aucun mal. -Menteur!, cria Duran Je sais qui vous êtes ou plutôt, ce QUE vous êtes! -Ah? Et que suis-je, selon vous? -Vous êtes un Démon du Chaos, qui est venu ici nous espionner pour le compte des Tyranides qui ont conclu un pacte avec vos pseudo-dieux afin de conquérir la galaxie! Arveus regarda Duran d'un air sévère. -Vous êtes vraiment con ou vous le faites exprès? -Mais je vous assure que... -Ne voyez-vous pas qu'il s'agit d'un Eldar Noir qui essaie de s'accaparer le vaisseau? -Patron, Vous savez très bien que les Eldars Noirs n'existent plus depuis longtemps... -Vous avez tort tous les deux! Les 2 Space Marines regardèrent la silhouette. -D'une, je ne suis ni un Démon, ni un Eldar Noir,de deux, les Tyranides ne s'allient avec personne et de 3, les Eldars Noirs existent encore! -Alors, qui êtes-vous? La silhouette s'approcha suffisamment pour qu'on puisse la voir clairement. -Je suis Varro Tigurius, chef Archiviste des Ultramarines, et je suis venu pour vous dire que... -Vous êtes un Ultramarine? Tigurius rigola. -Eh bien, comme tu peux le constater, je ne suis ni un Démon, ni un Eldar Noir mais un Ultramarine -Mais... -C'EST ENCORE PIRE!!! TUEZ-LE VITE!!!! Tous se jetèrent sur Tigurius, mais il ne se laissa pas faire. Il tendit ses mains, et l'instant d'après, tous les Blood Angels présents étaient à terre. -Je suis venu vous prodiguer mes conseils. -Tu sais où tu peux te les mettre, tes conseils?, cracha Duran -Oui, je le sais, je lis dans les pensées, figure-toi. Comme vous le savez sans doute, votre vaisseau est encerclé par des Xenos... -Sans blague? -Mais personne ne viendra vous sauver car ce serait trop dangereux. -Pardon??? -Votre vaisseau se trouve sur la trajectoire prévue de 2 flottes-ruches Tyranides et le temps qu'on arrive ici, vous seriez déjà en train de vous faire dévorer par les Genestealers. -Mais comment... -Il suffit tout simplement de créer un chapitre qui viendra faire diversion pour attirer les Tyranides de leur côté pendant que vous vous sortez de ce pétrin. Arveus n'en crut pas ses oreilles. Il savait que les Ultramarines étaient arrogants et impitoyables, mais il avait en face de lui un vrai gros connard. -Envoyer des hommes se faire massacrer juste pour en sauver d'autres, à quoi ça rime? -Votre patrimoine génétique est trop dangereux pour qu'on laisse les Tyranides se l'approprier. Si vous vous faisiez dévorer par ces créatures, elles deviendraient trop puissantes et seraient un vrai danger pour l'Impérium. Vous comprenez? Il vaut mieux créer un chapitre un peu plus faible que les autres, la perte ne sera pas trop grande, tandis que vous... Arveus réfléchit. Il est vrai qu'il faut éviter de se retrouver avec des Tyranides sous Rage Noire... -Très bien, puisque c'est la seule solution. -C'est parfait. J'ai déjà parlé de cette histoire avec Dante, votre maître. Je serais avec vous le jour où notre petit plan sera appliqué... -Au fait, j'ai une dernière question. Comment-êtes vous arrivé ici? -Quand on est un psyker de mon calibre, on peut se téléporter n'importe-où, vous savez... -Alors, c'était vous le grand "BAM" qu'on a entendu? Tigurius rougit -J'ai beau être très doué, je ne peux empêcher les incidents lorsque j'utilise mes pouvoirs... -Et pourquoi un Ultramarine se téléporterait ici juste pour nous dire comment on va sortir d'ici? Nos Archivistes sont trop feignants pour le faire? - La réponse est dans la question. -Et pourquoi les chapitres présents dans la zone ne se dérangeraient pas pour nous sauver? -Je vous l'ai dit: personne ne veut risquer de se faire voler son patrimoine génétique. La meilleure solution, c'est de créer un chapitre qui serait moins fort que tous les autres afin de faire diversion. Allez, je m'en vais, mon feuilleton va commencer... Et il ajouta -Bien que j'en connaisse déjà la fin, hé hé hé... Et soudain, l'Archiviste disparut. -Dites, patron, pourquoi il fallait le tuer? -C'était un test pour savoir si c'était vraiment un Archiviste. Dans la situation actuelle, mieux vaut être prudent... Les Blood Angels restèrent silencieux quelques minutes, puis Arveus dit: -Vous, je sais pas, mais moi, je vais reprendre ma sieste... Fin To be continued... Modifié le 23 février 2011 par RonanIsBack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Dorran Farrier Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Assez marrant.... Mais beaucoup trop à mon goût.... Je ne vois pas trop des Spaces Marines se moquer de leur sergent, car il a "le mal de l'espace", pleins de choses comme ça..... C'est cela qui ne va pas... Mais en même temps, c'est ce que tu voulais faire, non? Et puis, l'histoire de créer un chapitre, comme ça, en 30 secondes, pour faire diversion.... Je trouve cela un peu..... Un peu, bizarre.... 'Fin bref, j'adère pas du tout.... Mais ce n'est que mon avis. Sinon, c'est assez "marrant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés