ElricX Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, avec l'autorisation de solin je suis en train de refaire le "design" du codex squat et je suis à la recherche d'images de squats de bonne qualité ainsi que des photos de squats peinturé de bonne qualité. Si vous avez des liens à me suggérer.... Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 http://www.google.fr/images?hl=fr&q=wa...sa=N&tab=wi Tout bêtement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElricX Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est la première option que j'ai essaye.. Avant de venir sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 En tout cas, merci à ElriX pour la mise en page, c'est bien un domaine pour lequel je ne suis pas doué. Pour des photos de figs, il y a bien les miennes qui sont plutôt correctes mais il faudrait l'aide d'une personne ayant un bon appareil photo et sachant s'en servir (sachant que je suis en région parisienne.) Sinon, il faudra voir avec Dark Senseï, lui il peint super bien. Je vais voir avec lui si je le croise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) J'ai des Squats, mais je ne suis clairement pas dans la catégorie "qui peint bien" ^^ Ceci dit, si vous voulez de l'effet de masse... ou montrer les gammes alternatives (les Scrunts de Bon Olley). Modifié le 24 février 2011 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut ! Pour t'aider dans tes recherches, je te renvoie vers un sujet du Warfo (chauvinisme oblige) : c'est ici. D'après l'auteur, il s'agit de modèles originaux des années 80. Malheureusement, c'est tout ce dont je dispose niveau squats. J'espère que ça te conviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 C'est la première option que j'ai essaye.. Avant de venir sur le forum. Et tu n'a rien trouvé d'intéressant ? Je t'avoue ne pas avoir fouille au-delà de la deuxième page... J'ai moi-même monté une petite force Squat mais avec des fig alternatives, celles de Hasslefree. Si ça peut servir... http://forum.warhammer-forum.com/index.php...mp;hl=baruk+dal En tout cas, très bonns initiative et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElricX Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'ai regarder toutes les pages, j'ai bien trouvé des images. Mais j'aimerais des images d'au moins 150ppp! Pas du 96ppp, si je veux pouvoir les imprimer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés