soneka Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'aime beaucoup les vendetta et aussi leur canon laser... Du coup je veux tenter une liste en full vendetta. QG escouade de cdt de cie 3 fuseurs 80 pts troupes _Veterans 3 fuseurs _Veterans 3 fuseurs _Vetereans 3 fuseurs 300 pts Attaque rapide escadron de 2 vendettas Vendetta Vendetta 520 pts total : 1000 pts Stratégie : je hit and run pendant 4 quatre tours : neutralisation des transports/antichars Puis au dernier tour je fonce pour prendre ou contester avec les vendetta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et contre une armée de masse, disons GImp, Tyty ou Orks, tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Même pas une armée de masse : à 1000 pts, un SM à pied est assez courant. Certes en général un ou deux véhicules de transport sont présents, mais une bête escouade splittée lance-flammes / lance-missiles va te mettre la misère : tes vendettas ne pourront pas se planquer et se feront canarder (escouade devastator à couvert = et très dur à dézinguer), et une fois tes vétérans à pied, ce ne sont pas les trois morts par escouade qu'ils pourront faire (par tour) qui te sauveront. De la même manière, une petite escouade de vétérans Sternguard va faire la terreur de tes troupes, qu'ils soient poddés ou pas. Essayons de voir ce qui peut être corrigé. Au moins, toutes tes escouades ont un transport, mais je me demande si tu ne pourrais pas enlever une vendetta pour rajouter une escouade de vétérans avec lance-plasma qui restera garder l'objo dans ta zone. L'escouade qui se retrouvera à pied pourra être upgradée avec la doctrine leur donnant Eclaireurs. Comme l'a dit Technaugure, contre de la masse tu ne pourras rien faire dans l'état ; et avec les vendettas, tu as suffisamment de tirs antichars. Une des unités pourrait remplacer ses fuseurs par des lance-flammes et une autre éventuellement par des lance-grenades : les petits gabarits à profusion, c'est toujours bien Modifié le 23 février 2011 par Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bon je retourne sur ma liste postéee sur le tactica imperialis alors... QG escouade de cdt de cie , canon laser. TROUPES* peloton _escouade de cdt de peloton 4 LF une VAB _ 20 gardes avec commissaire. 2 canon laser _ escouade d'armes spéciales : 2 LF une demo _escouade d'armes spéciales: 2 LF une démo _veterans full fuseurs, VAB ATTAQUE RAPIDE Vendetta Vendetta SOUTIEN manticore. LFL Stratégie: _ un groupe de défense : manticore peloton et QG pour jumeler les tirs de CL _ Groupe de harcèlement ; les deux vendettas avec les escouades d'armes spéciales _groupe d'assaut : les deux chimères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, _ 20 gardes avec commissaire. 2 canon laser Ca fait beaucoup de points pour une ct faible. Mieux vaut leur mettre un lance grenade ou un autocanon ou rien selon moi. Pour le reste, je laisse les pros commenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 les ordres mon ami les ordres. Jai 5 pts en rab je crois. Une radio et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraya Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut j'aime bien ta liste mais je sais pas pourquoi mais on dirait que t'obstine a mettre de l'antichar tu a deja beaucoup de canon laser, remplace ceux de tes esc. D'infanteries en autocanon ou bolter lourd, le commi je suis pas sur que ca serve a 1000 pts enfin cher pas . La manticore c'est top tu va tout dechirer avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés