Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[gimp] 1000 pts tournoi


Messages recommandés

J'aime beaucoup les vendetta et aussi leur canon laser... Du coup je veux tenter une liste en full vendetta.

QG

escouade de cdt de cie

3 fuseurs

80 pts

troupes

_Veterans 3 fuseurs

_Veterans 3 fuseurs

_Vetereans 3 fuseurs

300 pts

Attaque rapide

escadron de 2 vendettas

Vendetta

Vendetta

520 pts

total : 1000 pts

Stratégie : je hit and run pendant 4 quatre tours :

neutralisation des transports/antichars

Puis au dernier tour je fonce pour prendre ou contester avec les vendetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une armée de masse : à 1000 pts, un SM à pied est assez courant. Certes en général un ou deux véhicules de transport sont présents, mais une bête escouade splittée lance-flammes / lance-missiles va te mettre la misère : tes vendettas ne pourront pas se planquer et se feront canarder (escouade devastator à couvert = :clap: et très dur à dézinguer), et une fois tes vétérans à pied, ce ne sont pas les trois morts par escouade qu'ils pourront faire (par tour) qui te sauveront.

De la même manière, une petite escouade de vétérans Sternguard va faire la terreur de tes troupes, qu'ils soient poddés ou pas.

Essayons de voir ce qui peut être corrigé.

Au moins, toutes tes escouades ont un transport, mais je me demande si tu ne pourrais pas enlever une vendetta pour rajouter une escouade de vétérans avec lance-plasma qui restera garder l'objo dans ta zone. L'escouade qui se retrouvera à pied pourra être upgradée avec la doctrine leur donnant Eclaireurs.

Comme l'a dit Technaugure, contre de la masse tu ne pourras rien faire dans l'état ; et avec les vendettas, tu as suffisamment de tirs antichars. Une des unités pourrait remplacer ses fuseurs par des lance-flammes et une autre éventuellement par des lance-grenades : les petits gabarits à profusion, c'est toujours bien :clap:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retourne sur ma liste postéee sur le tactica imperialis alors...

QG

escouade de cdt de cie

, canon laser.

TROUPES*

peloton

_escouade de cdt de peloton 4 LF une VAB

_ 20 gardes avec commissaire. 2 canon laser

_ escouade d'armes spéciales : 2 LF une demo

_escouade d'armes spéciales: 2 LF une démo

_veterans

full fuseurs, VAB

ATTAQUE RAPIDE

Vendetta

Vendetta

SOUTIEN

manticore.

LFL

Stratégie:

_ un groupe de défense : manticore peloton et QG pour jumeler les tirs de CL

_ Groupe de harcèlement ; les deux vendettas avec les escouades d'armes spéciales

_groupe d'assaut : les deux chimères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aime bien ta liste mais je sais pas pourquoi mais on dirait que t'obstine a mettre de l'antichar tu a deja beaucoup de canon laser, remplace ceux de tes esc. D'infanteries en autocanon ou bolter lourd, le commi je suis pas sur que ca serve a 1000 pts enfin cher pas .

La manticore c'est top tu va tout dechirer avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.