stewo Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut à tous et toutes je vient vers vous afin d'avoir vos conseil. Je prépare une liste de 1500pts j'aimerai votre avis sur ça composition. Irnist et Freky (Space Wolves) : 1500 Points QG "Freky le tueur" : Prêtre des Runes (100 pts) Arme Runique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]"Irnist le sage" : Prêtre des Runes (100 pts) Arme Runique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]"Rolf des loups" : Prêtre Loup (115 pts) Crozium Arcanum, Pistolet Bolter Amulette du Loup , Armure énergétique , Croc de Morkaï , 1x Saga du Wulfkin , grenade frag/antichar Elite Escouade Elite (2 unités / 230 pts) "Rurik" : Dreadnought Vénérable (175 pts) Arme de corps à corps de Dreadnought, Canon d'assaut, Fulgurant, 1x Lance-plasma lourd Fumigènes , Projecteur , Vénérable [*]Module d'Atterrissage (55 pts) 1x Lance-missile "Deathwing" [*]"Rudolf" : Loup Solitaire (70 pts) Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Griffe de Loup, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]5x Scouts (115 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure Scout , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar Troupes Escouade Troupes (10 unités / 215 pts) 9x Chasseurs Gris (180 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]Module d'Atterrissage (35 pts) Fulgurant [*]Escouade Troupes (10 unités / 210 pts) 9x Chasseurs Gris (175 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter, 1x Pistolet a plasma Armure énergétique , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar [*]Module d'Atterrissage (35 pts) Fulgurant [*]Escouade Troupes (10 unités / 185 pts) 9x Griffes Sanglantes (150 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar [*]Module d'Atterrissage (35 pts) Fulgurant Attaque Rapide 10x Loup Fenrissien (80 pts) Griffes [*]10x Loup Fenrissien (80 pts) Griffes BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator tactique de jeux prévue (à tester): -Tour1 :2pod rentre en jeux + Rudolf + 20 loulou + -Tour2,3,4 : les deux autres pod + les scouts rentre en jeux au fur et a mesure (selon les dés un!) Au premier tour je pense envoyer les loulous au charbon et me faire discret avec le loup solitaire.Les pod quand à eux ce poserons en plein centre de l'armé adverse "niark!!tout en créant un mur de pod pour protéger mes loups.Pour la suite tout dépend de l'adversaire...O Tout vos conseils sont bon à prendre merci de m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut! Je trouve que ti as trop de qg 2 sont mieux à 1500pts. Aprés tu manque d' antichar longue portée, tu vas arriver et tomber sur des transport et la bonne chance. Les loups ferrisiens ne sont pas utile il arriveront tard au cac et se feront facilement tuer. Il s sont faits pour une armée loulou ( cannis des loups, cavalier tonnerre). Je metterais a la place un prédator full canon laser jumelé et enlever un qg pour des long crocs. Voila. tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewo Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Salut tristan ,pour les loups je pense qu'ils servent pour une armée de loup ou pas ! ce sont des tueurs au cac couplé avec la saga du wulking de mon prêtre loup leurs initiative monte à 5 et leurs commandement à 7 ils deviennent de véritable machine à tuer les troupes adverses,rapide en plus! Ok fragile mais le but et de les faires attaquer par surprise. Par contre tu a raison et je manque de long porter peut être supprimer mais scout et mon loup solitaire pour prendre du long croc ? ou du gros char ? ou peut etre une meute de garde loup avec tout un tas de combi-fuseur avec des réacteurs ??? soyons fou !!? ou une meute de cavalier tonnerre avec des marteaux?? Si je supprime scout et LS je recup 185pts hum..que prendre ? merki mon armée wolf : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163446 Modifié le 23 février 2011 par stewo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Si je supprime scout et LS je recup 185pts hum..que prendre ? La page 81 de ton codex et lire l'encadrer "les mâles dominants", tu verra que ton deuxième PdR n'est pas légal. Ensuite, en pur stratégie, tu as 4 drop pod, donc 2 T1 et 2 avec les régles de réserve... Je serais toi, le principale changement serait de virer un pod d'une escouade pour la mettre en rhino. Pour ton dread, pourquoi tu le met en vénérable ? Pour la règle spé ? Parce que sa CT 5 est sous exploité avec un LPL, je verrais plus un MF si tu lui laisse le pod, comme ça il fume un véhicule T1 dans la plus part des cas, soit met lui un CA, qui est gratuit déjà, et qui est polyvalent, et t'épargne le prix d'un pod, ce qui te permettrais de t'acheter quelque loup en plus. Pour un dread LPL, le mieux, c'est le dread de base. Pour ton loup solitaire, je verrais plus avec marteaux et 2 loups (qui auront aussi I5 !) et comme ça, ça te permet de te faire de la CM ou du marcheur ! Autre question : où vont tes QG ? Les drop pod SW c'est 10 places max, le LS reste solitaire, les loups accompagné de QG à pied serais ralentis et formerais une piètre escorte dans notre cas, le dread est un marcheur et ne pas être rejoins, les scouts perdraient leur règle "derrière les lignes ennemis. Je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 La page 81 de ton codex et lire l'encadrer "les mâles dominants", tu verra que ton deuxième PdR n'est pas légal. Je pense être dans les règles car certe leurs équipement est pareille mais ils sagit de celui de base! et ils n'ont pas les même combinaison de pouvoir psy. Pour un dread LPL, le mieux, c'est le dread de base. Je suis d'accord. Autre question : où vont tes QG ? Les drop pod SW c'est 10 places max, oui mes Prêtres des Runes rejoignent chacun une meute de 9 Chasseurs Gris et Mon Prêtre Loup rejoint mes 9 griffes sanglantes afin de les rendre sans peur Donc a pied au premier tour reste juste mes loups et le loulou solo + 2 pod qui rentre en jeux la ou je veut enfin presque. voilou mon armée wolf : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163446 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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