KaruN Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Soir ! [quote name='shaarlun' timestamp='1351806552' post='2241689']Et avec tous ce fameux sang il ne tâche pas son tambour?[/quote]Héhé, je l'attendais celle là. Non mossieur, il vient juste de filer une mandale. Et puis ce tambour, c'est plus un objet d'apparat, il tape moins souvent dessus qu'on ne croit. ^^ [quote name='Arkaal' timestamp='1351838737' post='2241764']Pour l'oxydation et le sang, c'est très fluff: après tout les skavens urinent sur leur propriété (et sur leur subordonnés) et n'ont pas vraiment le sens de la propreté ou de l'entretien et la qualité d'arme et d'armure est vraiment douteuse.[/quote]Hola hola...! Mais mes skavens à moi sont riches, tout est en or, et l'or ça s'oxyde pas (même en pissant dessus ) D'ailleurs plus ça va plus j'ai des idées de fluff chelou qui me viennent. Je les vois bien admiratifs de la puissance des hommes-lézards, et qui se prendraient bien pour eux, voire vénèreraient une variante du Rat-Cornu. Genre le Rat à cornes de serpent ou un truc du genre. D'où d'ailleurs mes marquages turquoise qui s'orientent vers des formes de serpent et d'écailles stylisés. Ca m'inspire tout ça... [quote name='morbäck' timestamp='1351846795' post='2241823']ton sang ressemble à tout sauf à du sang. Du ketchup, de la peinture rouge si tu veux, mais sûrement pas du sang, tant au niveau de la teinte que de l'effet. En l'état je trouve que ça massacre carrément ton boulot. Désolé d'être si radical, mais l'effet n'est pas bon du tout il ne semble. Je te le dis en toute amitié mon petit Kaka[/quote]Voui voui y a pas offense ^^ (en même temps vu tout ce qu'on s'envoie dans les dents quand on se voit ce serait bien le diable ) Plus sérieusement je vois bien que je traumatise tout le monde avec ce sang donc je vais essayer d'y remédier. Moi ça ne me choque pas plus que ça, je sais pas pourquoi. Ca a un style cartoon ça me déplait pas. Je crois pas que mes skav aient une apparence très réaliste avec toutes ces couleurs d'époque. Ca vient peut-être aussi du fait que je faisais aussi du sang du même (mauvais) goût sur mes vieux vieux skavens. Et puis je viens de regarder "The Thing", et je proteste, le sang a bien une apparence proche du ketchup ! [quote name='Touff' timestamp='1351852377' post='2241909']C'est bon c'est commandé. Je vous trouve tous super stressé pour cette histoire de sang, je sentais que si je commandais pas rapidement cagn était prêt à faire l'aller-retour Strasbourg Beauvais pour déposer un pot de Clear red à KaruN. [/quote] Oui et puis j'allais me faire lyncher sous peu. J'espère que tu vas recevoir ça vite fait, j'entends déjà la foule en colère sous mes fenêtres. [quote]A 0,5 point le rat, plus que 1980 à peindre. [/quote]Hooo attention, quand la piétaille est faite, ça monte plus vite qu'on ne le croit. [quote name='Snorri' timestamp='1351856709' post='2241949']Tes petits turquoises sont super sexy [/quote]Merci ^^ Bien j'ai commencé les deux derniers, à savoir le champion et l'étendard. J'ai changé un peu l'application des couleurs pour les mettre en valeur un peu. A priori il y aura un symbole stylisé en turquoise sur le champ blanc. [img]http://img145.imageshack.us/img145/841/championetendard1900x62.jpg[/img] Modifié le 2 novembre 2012 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote name='KaruN' timestamp='1351875651' post='2242137'] D'ailleurs plus ça va plus j'ai des idées de fluff chelou qui me viennent. Je les vois bien admiratifs de la puissance des hommes-lézards, et qui se prendraient bien pour eux, voire vénèreraient une variante du Rat-Cornu. Genre le Rat à cornes de serpent ou un truc du genre. D'où d'ailleurs mes marquages turquoise qui s'orientent vers des formes de serpent et d'écailles stylisés. Ca m'inspire tout ça... [/quote] Cà y est on l'a perdu Tu sais t'as le droit de le dire directement si tu veux faire une armée d'hommes-lézards personne t'en voudra (et surtout pas moi). Ou alors c'est de la provoc pour que je réagisse au sujet? En tout cas çà marche. Pour le fluff, je pense que tu peux encore bosser dessus. J'aime l'emprunt du style préco pour les armes, habits... c'est super original. De là à faire des skavens embrassant l'idéologie saurienne (ou presque), je reste dubitatif (et je vais fighter qui moi après?) Sur le plan du modélisme, tu tiens un bon rythme pour un résultat convaincant c'est cool. J'en remet pas une couche par rapport au sang je pense que le message est bien passé. Tu gagneras en rendu et en rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le violet est vraiment très beau ! Les ombres sont bien profondes, en revanche les éclaircissements sont pitêtre un poil brusques ( pour une fig de champion en tout cas ;-) ). Pour "l'affaire du sang", je comprends bien l'idée d'avoir une touche de teinte bien contrastante. J'espère qu'avec le matos que tu attends tu vas pouvoir trouver un compromis entre réalisme et richesse de teinte. Vivement le free-hand sur la bannière ! BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Yo ! [quote name='skiv' timestamp='1351880339' post='2242190']Cà y est on l'a perdu Tu sais t'as le droit de le dire directement si tu veux faire une armée d'hommes-lézards personne t'en voudra (et surtout pas moi). Ou alors c'est de la provoc pour que je réagisse au sujet?[/quote]Je suis pas aussi manipulateur... Et toi pas aussi prévisible que çà... [quote]En tout cas çà marche. Pour le fluff, je pense que tu peux encore bosser dessus. J'aime l'emprunt du style préco pour les armes, habits... c'est super original. De là à faire des skavens embrassant l'idéologie saurienne (ou presque), je reste dubitatif (et je vais fighter qui moi après?)[/quote]Cela dit j'ai pas parlé d'embrasser l'idéologie HL, juste qu'ils aiment bien se prendre pour eux. Un peu comme des gob qui se prendraient pour des orcs ou autre chose en se déguisant, j'imagine bien un truc un peu con comme ça. [quote]J'en remet pas une couche par rapport au sang je pense que le message est bien passé. Tu gagneras en rendu et en rapidité.[/quote]Ouiii ouiii j'ai compris.^^ Toi en plus t'avais déjà dis que c'était pas beau. [quote name='BadKarma' timestamp='1351886068' post='2242242'] Le violet est vraiment très beau ! Les ombres sont bien profondes, en revanche les éclaircissements sont pitêtre un poil brusques ( pour une fig de champion en tout cas ;-) ).[/quote]Bien vu, et c'est voulu ! Je sais qu'avec le gros splotch de lavis final, les éclaircissements vont perdre un peu en éclat. Donc nécessité de compenser en amont en faisant bien péter la lumière avant. Et justement le lavis lisse aussi les transitions. C'est ce qui fait que j'ai un résultat bien contrasté. Du reste, le casque a été beaucoup retravaillé après ça. Voilà ces deux là sont quasi finis, ne restant plus que le motif sur la bannière que je ferai demain après un peu de recherche et à la lumière du jour. [img]http://imageshack.us/a/img824/6612/championetendard2.jpg[/img] Pour la suite, ce sera les rats géants. 20 et 4 maîtres de meute, pas forcément ceux visibles sur cette photo. Ca ça va se peindre vite ! ^^ Je vais peut-être essayer quelques petits socles scéniques avec des bouts de temple... [img]http://imageshack.us/a/img89/310/ratsgants1o.jpg[/img] A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Charnovokh-- Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je n'imagines meme pas l'ampleur de ton armée finale! En tout cas tu sais peindre et te faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Comme d'hab, c'est sublime. Hâte de voir un joli FH sur cette jolie bannière Pour le lavis qui te sert à ombrer ton violet, c'est quoi? Sinon, je me demandais, je ne sais pas si tu possèdes le livre Uniformes & Héraldiques des Skavs, mais dedans il y a un clan (le clan Spittl) qui a établi sa tanière en Lustrie, et ses membres utilisent des écailles d'hommes lézards qu'ils tannent pour en faire leurs armures. Tu pourrais peut être faire un régiment dans ce style là, ça pourrais être intéressant. En tout cas, toujours aussi impatient de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote name='KaruN' timestamp='1351963850' post='2242636'] Bien vu, et c'est voulu ! Je sais qu'avec le gros splotch de lavis final, les éclaircissements vont perdre un peu en éclat. Donc nécessité de compenser en amont en faisant bien péter la lumière avant. Et justement le lavis lisse aussi les transitions. C'est ce qui fait que j'ai un résultat bien contrasté. [/quote] Oups, dsl. j'aurai dû m'en douter . En tout cas, avec le lavis final c'est effectivement top. Plus je regarde tes photos, plus j'apprécie les contraste avec le jaune doré et le violet. Ca va vraiment faire une superbe armée ! La diversité de la taille des rats d'en ta meute est sympa. Ca évite la monotonie. C'est toutes des figs GW ? Bon courage pour le peindouillage. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Soir ! Merci beaucoup pour vos gentils compliments. [quote name='gobelinvert' timestamp='1351972327' post='2242723']Pour le lavis qui te sert à ombrer ton violet, c'est quoi?[/quote]mélange d'1/3 Thraka green 2/3 Devlan mud, mon lavis magique passe "partout". Je ferais peut-être un tuto complet un jour. [quote]Sinon, je me demandais, je ne sais pas si tu possèdes le livre Uniformes & Héraldiques des Skavs, mais dedans il y a un clan (le clan Spittl) qui a établi sa tanière en Lustrie, et ses membres utilisent des écailles d'hommes lézards qu'ils tannent pour en faire leurs armures. Tu pourrais peut être faire un régiment dans ce style là, ça pourrais être intéressant.[/quote]Oui j'ai ce livre bien sur. ^^ C'est une bonne idée pour pousser le thème, mais c'est clair que je vais pas sculpter des écailles à 30 ratons.^^ Je pense bien à ce genre de choses pour des figs isolées dans l'armée, genre perso, monstres, machines... En fonction du succès en sculpture... [quote name='BadKarma' timestamp='1352027047' post='2242964']La diversité de la taille des rats d'en ta meute est sympa. Ca évite la monotonie. C'est toutes des figs GW ?[/quote]Oui. J'en avais glané plein à une époque. J'ai peint la bannière, donc l'unité est finie (pour cette session). Il ne me reste plus qu'à reprendre la bordure des anciens socles et peindre le plateau en métal et je vous ferai une photo de famille. Je suis un peu mitigé sur le résultat. C'est pas forcément super lisible et un peu bariolé. J'aurai peut-être du ne mettre qu'une couleur et moins contraster/salir la bannière avant. J'ai du détourer en noir tout le motif sinon c'était illisible. Bref je vais laisser ça comme ça de toutes façons, c'est pas mal. Désolé pour la photo un peu merdique. [img]http://img546.imageshack.us/img546/1469/championetendard3.jpg[/img] A+ Karun Modifié le 4 novembre 2012 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Et ben, tu t'amuses bien, m'sieur ! Il fait mauvais dans le nord ? ^^ Pas super fan du motif que tu as choisi, mais c'est une question de goût personnel, car techniquement c'est toujours aussi cool. Bref, je prendrais bien une petite photo de groupe, histoire de dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oulàlà je rejoins Mr. Caillou, c'est pas très seyant comme motif ça! La bannière était plus sympa sans il me semble (textures très chouettes) Quitte à peindre un motif, encore plus pour du Skaven, préfère le monochrome. -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 La bannière à l'air d'avoir un relief plutôt travaillé. C'est peut-être pas aisé à travailler. J'aime bien l'idée du motif en triangle qui rappel l'icônologie HL. Si tu t'orientes cependant vers un monochrome, je trouve le motif sur le bouclier du champion très sympa. Peut-être que tu pourrais le reproduire sur de prochaine bannière ? BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Haha, je me doutais un peu que ça ferais pas l'unanimité. Je vous l'ai dit je suis un peu perplexe aussi. Je verrais plus tard si je reprends ça ou pas. Je pense aussi mettre 2-3 bannières par unités plutôt qu'une seule, éparpillées dans les premiers rangs, pour un aspect plus horde grouillante, donc celui là pourra être relégué plus en arrière au pire. [quote] le motif sur le bouclier du champion très sympa. Peut-être que tu pourrais le reproduire sur de prochaine bannière ?[/quote]Pourquoi pas, il est plus simple et efficace sans doute. Allez photo de groupe après avoir repris les anciennes bordures vertes et peint le plateau de mouvement.(y a une chiure sur la bordure du musicien, je reprendrai ça après). [img]http://img585.imageshack.us/img585/7696/guerriersfinis.jpg[/img] Modifié le 5 novembre 2012 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi qui trouvais que lrendu individuel était de qualité, et bah l'effet de masse... Hallucinant comme c'est beau! Ca laisse prévoir du très très bon sur le rendu de l'armée entière. Concernant le FH, c'est pas que je n'aime pas, mais en fait, vu ton niveau de peinture et les idées que tu as, je suis un peu déçu, je m'attendais à un truc plus impressionnant. Mais ça reste bien quand même. Pour l'idée des nombreuses bannières, j'approuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Le problème du symbole pour moi, c'est qu'il a un rendu "cartoon" (je ne ferai pas de jeu de mot sur ton pseudo, promis). Le contour bien net en noir, ça fait vraiment dessin de BD. Après, en soi je le trouve pas laid, et peindre tous ces petits triangles a bien du t'amuser. Mais c'est vrai que c'est surprenant quoi. Sinon, c'est tout yabon. Surtout le Ketchup, on croirait du vrai. Modifié le 5 novembre 2012 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je n'avais pas encore commenté ce super sujet ... honte sur moi ! J'ai jamais vu une peinture aussi original sur des skavens. Le rendu est incroyable. Et très lisible en plus en masse. Bravo tout simplement ! Si le niveau est le même pour tout tes ratons, ça laisse rêveur. J'attends la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 WOW l'effet de masse est bluffant .... sa me décourage d'aller peindre les miens Pour le sang sa peut bien étre celui d'un Hl sa doit avoir une couleur bizarre ^^ En tout cas ils sont riches ses skavens ^^ tant d'or j'ai jamis vu sa ^^ enfin l'or pur c'est mou donc y vont pas pouvoir tuer grand monde ^^ mouaaahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Excellent rendu de groupe, m'sieur KaruN ! Le fait que tu ais poussé les éclaircissements aussi loin rend tes figs bien lisibles dans le régiment, et ça donne bien. Allez hop, au boulot : t'en as encore 230 à peindre comme ça avant d'attaquer les machines de guerre et les grosses bestioles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Soirbon ! [quote name='Minus_' timestamp='1352112345' post='2243620']Le contour bien net en noir, ça fait vraiment dessin de BD.[/quote]Oué, je sais, mais sinon c'était juste illisible, sauf avec le nez dessus. [quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1352123854' post='2243796'] l'or pur c'est mou donc y vont pas pouvoir tuer grand monde ^^ mouaaahaha[/quote]Oui ben faut dire ça aux hommes-lézards alors. ^^ Ils ont juste refondu des vieilles breloques HL pour faire leur armement. Avec un peu de malepierre ça renforce. ^^ Faut pas se décourager, au contraire. Surtout qu'ils ont l'air très beaux tes skav. [quote name='le caillou' timestamp='1352127556' post='2243832']Allez hop, au boulot : t'en as encore 230 à peindre comme ça avant d'attaquer les machines de guerre et les grosses bestioles ! [/quote]Hihi.^^ Meuh non, justement, j'ai fais une belle répartition pour répartir agréablement piétaille et le reste. Bon je commence à regarder les rats géants et les maîtres de meute. J'ai pas mal cogité parce que j'ai de vieilles fig de maître en métal super oldshcool avec leur mini fouet. Mais j'avais déjà fais une conversion il y a longtemps avec un beau fouet qui en jette et je préfère ça. C'est juste que ces vieilles fig risquent encore de rester au placard pour les 3000pts qui sont prévus, et ça me pose un cas de conscience. Je les intégrerai peut-être quelque part, on verra. Bref, je repars sur cette conversion, mais sur une base de nouveau guerrier, et pas sur base de moine de la peste (moins jolis et moins fins). J'ai du gratter le bouclier et vaguement sculpter grossièrement la partie manquante du bras. J'ai collé un semblant d'arme de base (ils ont arme de base + fouet). L'angle avec le poignet est un peu merdique de face, mais vous pouvez pas le voir. Et donc fouet en laiton avec un bout de lance planté au bout. Je vous mets l'ancienne conversion en plus sur la photo. [img]http://img440.imageshack.us/img440/4408/maitremeute1.jpg[/img] La suite bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) [quote]Faut pas se décourager, au contraire. Surtout qu'ils ont l'air très beaux tes skav. [/quote] Merci quand je vois tes skavs sa me touche ^^ Pour la melepierre et l'or oui sa doit un peu renforcer ^^ mais les hommes lézards utilisent aussi l'obsidienne (si sa peut te donner d'autres idées ^^ ) Déssidément je suis trés fan de tes figurines de rats géants !!! Ils sont énormes ! (au sens litérals ^^ ) j'ai hate de les voirs peints ! d'autant plus que les miens (qui sont bien petits ) sont en cours de finition . Ils datent de quand ses gros trucs ? Faut je m'en trouve :whistling Sinon j'aime vraiment la forme que prennent les fouets de ta conversion sa rend la figurine dynamique Les maitres de meutes oop c'est ceux sur la photo ? Faut à tout pris tu les intégre (sa pour une fois j'en est un ^^) y a d'autre models aussi , sont trop beaux faut que tu les case quelques part avec ta peinture sa va étre terrible Vivement la suite Modifié le 7 novembre 2012 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Bon alors petite revue des troupes : J'ai plein de [b]rats géants de différentes époques[/b]. J'avais commencé à en rassembler plein il y a longtemps, d'occas et même par la VPC. Certains ont été peint à la va-vite avant un tournoi avec mon ancienne armée. Les plus beaux en métal sont ceux là, qui [b]datent de 2000 et 2001[/b], dont les plus gros modèles que je connaisse. [img]http://imageshack.us/a/img833/5509/ratsgants22000x1061.jpg[/img] Ensuite j'ai toute une flopée d'[b]ancien métal de 1993[/b] (bas à gauche, qui servaient aussi aux nuées de rats y a longtemps) et dont j'ai encore 18 de peints pour mon ancienne armée. Des trucs horribles en plastique (bas à droite), et plein de petits en plastique de diverses grappes (moines de la peste ou autres) [img]http://imageshack.us/a/img9/5200/ratsgants31000x668.jpg[/img] Au total, bien plus que ce qu'il m'en faut pour mon unité de 35 prévue pour cette liste de 3000pts. Ce qui ne veut pas dire que j'en ferai pas d'autre plus tard. ^^ Donc je pense taper d'abords dans les jolis. Niveau [b]maîtres de meute[/b], j'ai en tout 11 oop en métal avec leur petit fouet, sculptés par Mr Goodwin il me semble, en 1987 (j'avais 7 ans Oo). Morbichou, si tu peux lui faire un poutou de ma part. Deux modèles avec épée ou doigt tendu. 7 sont peints dont 5 à l'arrache (j'ai honte le plus gros de la fig est noire même pas peinte J'ai fais ça moi ?) 4 intacts même pas ébarbés. Ils sont sympa je les aime beaucoup, mais là c'est le dilemme entre placer ces vieux machins ou avoir une belle armée de fig dernière génération, qui sont vraiment plus fidèles aux concepts skav. J'hésite donc à les caser pour les Rats ogres, vu que je ne pourrais pas faire des fouets longs. Mais je pensais plutôt partir sur des nouveaux guerriers auquels j'aurais mis les fouets de maître en plasique, comme montré à gauche. [img]http://imageshack.us/a/img109/7171/maitremeute31000x424.jpg[/img] C'est moins glamour que les fils de laiton, mais ça passe pas trop mal, comme fouets plus costauds et courts pour mater des Rats-ogres enragés. Sinon ils trouveront peut-être place un jour dans une autre unité de rats ou RO. Qu'en dites vous ? Sinon voilà le deuxième maître converti. [img]http://imageshack.us/a/img201/9508/maitremeute2.jpg[/img] A+ Modifié le 9 novembre 2012 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Charnovokh-- Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Apres la peinture de tes rats, je demande une photo de groupe, que l'on voit l'ampleur de ton armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Punaise la colection de rat géant sa donne envie Je te conseille pour les petits des boites de moines de la pestes de les mettre par deux sur les socles sa rend trés bien une foit qu'il y en a beaucoup [quote] Niveau maîtres de meute, j'ai en tout 11 oop en métal avec leur petit fouet, sculptés par Mr Goodwin il me semble, en 1987 (j'avais 7 ans Oo). Morbichou, si tu peux lui faire un poutou de ma part. [/quote] Moi j'étais meme pas née ^^ il y en un autre modéle avec le fouet au dessus de la téte je suis rassuré tu n'as pas tout les oops skavens qui existent ^^ . [quote]Sinon ils trouveront peut-être place un jour dans une autre unité de rats ou RO. Qu'en dites vous ? [/quote] Pour mater des esclaves sa doit étre pas mal tu en met un ou deux dans l'unité sa les fera obéir ^^ J'ai hate de voir out sa peint en tout cas ^^ Modifié le 9 novembre 2012 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote]Qu'en dites vous ?[/quote] Tu as beaucoup d'autres skaven de générations plus anciennes ? Je pense que tu devrais les garder pour une petite liste entièrement composée de fig OOP (encore un truc à faire ). Je trouve que le mixe ancienne/nouvelle génération des figs de cette armée ne fonctionne pas. Trop de différences. Ils sont terribles ses gros rats, j'en avais jamais vu. Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) [quote]Pour mater des esclaves sa doit étre pas mal tu en met un ou deux dans l'unité sa les fera obéir ^^ [/quote] J'ai l'impression qu'ils sont plus petits que les esclaves, et si c'est le cas ça risque de faire un peu bizarre. Je suis d'accord avec amareux, le mélange des figs de diverses époques de l'armée skaven ne fonctionne vraiment pas. Rien qu'avec l'ancienne gamme la différence entre les figs est monstrueuse. Après, question de goûts aussi . Puis quand on voit l'armée de Run, on se dit que ça peut le faire quand même Mais moi j'aime pas. Par contre, les rats géants Je vais chercher si je les trouve sur le net! Il me les faut! Sinon, j'adore les fouets! Modifié le 9 novembre 2012 par gobelinvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote]J'ai l'impression qu'ils sont plus petits que les esclaves, et si c'est le cas ça risque de faire un peu bizarre. [/quote] J'ai les memes chez moi et franchement on voit pas la différence de taille [quote]Je suis d'accord avec amareux, le mélange des figs de diverses époques de l'armée skaven ne fonctionne vraiment pas. Rien qu'avec l'ancienne gamme la différence entre les figs est monstrueuse. Après, question de goûts aussi . [/quote] Bah moi j'aime bien ^^ : par exemple les anciens rat ogres vont trés bien avec les skavs actuels Et certains héros skavs oop sont tout simplement terribles Aprés bien sur tout dépend des gouts L'ancienne gamme moi perso je vais m'en servir pour mes esclaves ^^ [quote]Par contre, les rats géants Je vais chercher si je les trouve sur le net! Il me les faut! Sinon, j'adore les fouets! [/quote] Pareil je crois que à cause de KaruN la demande pour ses grosses bétes va exploser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés