Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires] Invocation de Nehek


Kenozan

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà je suis devant mon livre d'armée Comtes Vampires (enfin j'y étais hier) et je me posais quelques questions de règles sur celui-ci.

1/ Lorsqu'on prend le pouvoir Invocation des créatures de la nuit (ou un truc du genre) on peut augmenter les effectifs d'une unité. Cependant, on reste limité à un PV par lancement maxi ? (puisque ce n'est pas de l'infanterie ?) Auquel cas ce pouvoir serait quand même pourri ...

2/ Le bourdon maudit indique qu'on peut faire +1pv res avec une Invocation de NeheK.

- Est ce que ça fonctionne avec le sort 6 ?

- Est ce que ça fonctionne sur des unités non infanterie ? Il est précisé que ça ne marche pas sur des Vampires, donc on pourrait le croire. Cependant il est précisé dans le sort Invocation de Nehek que les unités non infanterie ne gagneront JAMAIS plus d'un PV de cette manière ... donc ? En gros, je ressuscite 1 ou 2 cavaliers noirs ?

3/ En cas d'alliance incluant UN seul général (restrictions particulières ou non ?) comment gérer le fait que les CV doivent avoir un général Vampire ? Cela signifie t il que le général de l'Alliance doive etre un comte vampire ?

D'autres questions très bientôt quand j'aurai un peu plus lu ce livre d'armée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Lorsqu'on prend le pouvoir Invocation des créatures de la nuit (ou un truc du genre) on peut augmenter les effectifs d'une unité. Cependant, on reste limité à un PV par lancement maxi ? (puisque ce n'est pas de l'infanterie ?) Auquel cas ce pouvoir serait quand même pourri ...

Effectivement tu reste limite à un pv par lancement. Donc ce pouvoir te permet "juste" de dépasser le nombre initial et te donne un +1 au lancement du sort...

2/ Le bourdon maudit indique qu'on peut faire +1pv res avec une Invocation de NeheK.

- Est ce que ça fonctionne avec le sort 6 ?

- Est ce que ça fonctionne sur des unités non infanterie ? Il est précisé que ça ne marche pas sur des Vampires, donc on pourrait le croire. Cependant il est précisé dans le sort Invocation de Nehek que les unités non infanterie ne gagneront JAMAIS plus d'un PV de cette manière ... donc ? En gros, je ressuscite 1 ou 2 cavaliers noirs ?

Le bourdon précise bien invocation de nehek. Le sort 6 ne s'appelle pas invocation de nehek :flowers:

Le bourdon rend un pv en plus par lancement du sort pour tout le monde. Le sort en lui même ne rend qu'un seul pv aux non infanterie et le bourdon en octroie un de plus. Tu peux donc relever 2 cavalier.

Le bourdon précise que ça ne fonctionne pas pour les vampire. ca ne fonctionnerait pas pour d'autre type d'unité, ce serait précisé aussi ^_^

3/ En cas d'alliance incluant UN seul général (restrictions particulières ou non ?) comment gérer le fait que les CV doivent avoir un général Vampire ? Cela signifie t il que le général de l'Alliance doive etre un comte vampire ?

Dans les alliances, chaque armées à son propre général...

Si vous jouez avec des règles faites maison qui stipule qu'il ne peut y avoir qu'un seul général, il faut faire la règle maison pour ce cas précis aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.