Pierre21 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut à tous! J'ai l'intention de créer une armée grot grâce au codex d'Ellende. Je ne jouerais que des parties amicales, bien entendu. J'ai d'or et déjà commandé 5 boîtes de gretchins plastiques et une boîte de Killa kanz . Vous auriez d'autres conseils? Dois-je investir dans des pièces d'artillerie? Merci de votre attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Déjà, bravo à toi, c'est toujours rigolo d'affronter ce genre d'armée^^ Mais tu peux tout à fait monter une liste avec le codex orks, juste en n'alignant que des grots en troupe, des boit'kitu, des buggys/kopters et des élites en jouant sur des conversions et des count as. ca sera super fun sans pour autant être liquide. Genre, des grots convertis pour faire office de kommandos...Et comme chef, un bizargrot et un gros grot avec CDFK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre21 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 L'idée de reprendre les unités du codex ork n'est pas mauvaise, je te l'accorde . Mais je préfère utiliser le codex gretchin, que je trouve assez complet et vraiment fun! Je pense scratchbuildé les véhicules spéciaux des grots, j'ai du travail en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut, je cherche le codex grot depuis pas mal de temp sans résultat, as tu un lien a me proposer?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre21 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bien sur, faut toujours en faire profiter les autres ! Tiens: http://asmodee0001.chez-alice.fr/GrotsV2.pdf J'te souhaite beaucoup de fun à la façon grot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Nickel, merci beaucoup EDIT: après une rapide lecture, je suis vraiment convaincu, viva la revolucion!! niveau modélisme il y a vraiment de quoi faire, même si la description des véhicule reste très vague on peut faire un peut ce qu'on veut, je crois que je vais resortir ma carte plastique et que je vais m'acheter quelque boite de gretchin Modifié le 24 février 2011 par flashwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Pour tes entrées codex ork tu utilises par exemple: -un gros mek enchainé par ses grot bastos - un grot infirmier qui pikouse lui même le médiko etc etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre21 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Vous pensez donc je devrais mieux utiliser les entrées du codex ork plutôt que le codex grot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 L'avantage avec le codex c'est que ton armée est légale et donc jouable en tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Pareil. En plus, t'as moyen de faire quelque chose qui tient la route! Un gros mek avec champ de force kustom, des pillards en masse avec kram boys, des méganobz (méga-grots) du grot en troupes, des kopters/buggys et de la boit'kitu/dred/gros kalibres en soutien. Et tu te débrouilles à faire des conversions pour que tout ai l'air d'une armée de révolutionnaires grots:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre21 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pareil. En plus, t'as moyen de faire quelque chose qui tient la route! Un gros mek avec champ de force kustom, des pillards en masse avec kram boys, des méganobz (méga-grots) du grot en troupes, des kopters/buggys et de la boit'kitu/dred/gros kalibres en soutien. Et tu te débrouilles à faire des conversions pour que tout ai l'air d'une armée de révolutionnaires grots:D Tu as cerné mon état d'esprit . Merci de vos réponses, j'en tiens compte et je vais me baser sur le codex ork. Je pense sortir un codex, un peu comme Mörback et ses dynasties Maïnoks, réécris et se basant sur les stats des orks. Pour les conversions, c'est prévu ! Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimler Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Sinon, j'ai vu une armée de grots basée sur le codex de la GI, avec les zoms remplacés par des grots, et des modifs sur les véhicules. Je dis pas que c'est mieux, mais j'apporte ma pierre à l'édifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre21 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je l'ai vue aussi et j'ai été loin d'être emballé ... De plus, on retrouve le côté fun que j'aime chez les Grots dans le codex Orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés