Aller au contenu

[Grots] Projet farfelue...

Pierre21

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai l'intention de créer une armée grot grâce au codex d'Ellende. Je ne jouerais que des parties amicales, bien entendu.

J'ai d'or et déjà commandé 5 boîtes de gretchins plastiques et une boîte de Killa kanz :flowers:.

Vous auriez d'autres conseils? Dois-je investir dans des pièces d'artillerie?

Merci de votre attention!

Déjà, bravo à toi, c'est toujours rigolo d'affronter ce genre d'armée^^

Mais tu peux tout à fait monter une liste avec le codex orks, juste en n'alignant que des grots en troupe, des boit'kitu, des buggys/kopters et des élites en jouant sur des conversions et des count as. ca sera super fun sans pour autant être liquide.

Genre, des grots convertis pour faire office de kommandos...Et comme chef, un bizargrot et un gros grot avec CDFK!

L'idée de reprendre les unités du codex ork n'est pas mauvaise, je te l'accorde :flowers:. Mais je préfère utiliser le codex gretchin, que je trouve assez complet et vraiment fun! ^_^

Je pense scratchbuildé les véhicules spéciaux des grots, j'ai du travail en perspective !

Nickel, merci beaucoup :P

EDIT: après une rapide lecture, je suis vraiment convaincu, viva la revolucion!! niveau modélisme il y a vraiment de quoi faire, même si la description des véhicule reste très vague on peut faire un peut ce qu'on veut, je crois que je vais resortir ma carte plastique et que je vais m'acheter quelque boite de gretchin :P

Modifié par flashwolf

Pareil.

En plus, t'as moyen de faire quelque chose qui tient la route!

Un gros mek avec champ de force kustom, des pillards en masse avec kram boys, des méganobz (méga-grots) du grot en troupes, des kopters/buggys et de la boit'kitu/dred/gros kalibres en soutien. Et tu te débrouilles à faire des conversions pour que tout ai l'air d'une armée de révolutionnaires grots:D

Pareil.

En plus, t'as moyen de faire quelque chose qui tient la route!

Un gros mek avec champ de force kustom, des pillards en masse avec kram boys, des méganobz (méga-grots) du grot en troupes, des kopters/buggys et de la boit'kitu/dred/gros kalibres en soutien. Et tu te débrouilles à faire des conversions pour que tout ai l'air d'une armée de révolutionnaires grots:D

Tu as cerné mon état d'esprit :lol:. Merci de vos réponses, j'en tiens compte et je vais me baser sur le codex ork. Je pense sortir un codex, un peu comme Mörback et ses dynasties Maïnoks, réécris et se basant sur les stats des orks.

Pour les conversions, c'est prévu :whistling:!

Merci encore!

Sinon, j'ai vu une armée de grots basée sur le codex de la GI, avec les zoms remplacés par des grots, et des modifs sur les véhicules.

Je dis pas que c'est mieux, mais j'apporte ma pierre à l'édifice :whistling: