Chopper Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, voilà je possède un armée catachant et 2 troupes de 10 cadian chacune que l'on ma fais cadeau. Ma question est la suivante : est-il possible de les jouer en tournois comme des troupes de choc ? où cela est interdit ? Cordialement Chopper Modifié le 24 février 2011 par Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ah mon, avis, c'est non. Pour la bonne raison que les tournois sont très strict en WYSIWYG ( l'équipement des fig, ect), et que l'adversaire pourrait les prendre pour des cadiens de base... Après, si tu fait des bonnes conversions, cela pourra passer ( fusils radians, respirateurs, packs...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Comme des vétérans, c'est plus discutable par contre, puisqu'il n'existe pas, à part leur équipement, de standard pour les vétérans. Si tu les équipes lourdement, par exemple, cela peut très bien donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 merci beaucoup pour les réponse, donc je vais surmenet me les faire en veteant, et je m'acheterai des troupes de choc. encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bah moi je trouve ça plus bizarre de les faire en Vétérans. Ta des troupes de bases avec des gros biscoto, des cicatrice et tout et tout, et a coté, des Vétérans maigrichon. Amha tu peux très bien faire du count as TDC. Le tout est de faire un peu de conversion. Un peu de Green Stuff pour faire des protections supplémentaire (sur les genoux / coudes) et modifier légèrement les fusils laser. Et bien évidemment un schéma de couleur différent, les Troupes de Chocs faisant parti d'un corps différent. Moi je joue Cadian, avec des Vétérans converti à base de Cadian + Catachan (classique quoi), et mes Troupes de Chocs sont de simple Cadian, peint en bleu nuit (alors que mon armée est plutôt Camo jungle) avec des armes de Paras Elyséens. Par contre ils ont pas d'armure supplémentaire, mais on peu toujours l'expliquer comme quoi le matériaux utilisé est plus "dur". De toute façon, on distingue très bien les escouades de TDC du reste des Cadians. Voilà, bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bah moi je trouve ça plus bizarre de les faire en Vétérans. Ta des troupes de bases avec des gros biscoto, des cicatrice et tout et tout, et a coté, des Vétérans maigrichon. Je vois pas le problème. Les vétérans savent mieux tirer, ont plus de technique et accès à un meilleur équipement. Les grosses brutes, ce sont les péons de base, et les cadians suréquipés et surentraînés, ce sont les vétérans. Amha tu peux très bien faire du count as TDC. C'est du count as et ça ne passera pas partout: pas d'armure carapace et pas de fusil radiant. Bref, rien du tout en terme de wysiwyg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ouai je sais bien qu'en count as cela passe (je le fais déja), mais je ne le savais pas pour les tournois. Donc si je comprend bien faut que je les convertisse un peu (même beaucoup). Bon ben on va allé chercher le green stuff, mais je sens que je vais galérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés